En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Duff360
Niveau 10
02 février 2004 à 17:59:16
Salut!
[Nobodys_Angel]
Niveau 6
02 février 2004 à 18:01:07
duff ^_-
hemisch
Niveau 10
02 février 2004 à 18:10:25
resalut
[Nobodys_Angel]
Niveau 6
02 février 2004 à 18:11:59
heu... oueSH
hemisch
Niveau 10
02 février 2004 à 18:14:36
komment ksa va?
[Nobodys_Angel]
Niveau 6
02 février 2004 à 18:16:05
trankillou et toi?
hemisch
Niveau 10
02 février 2004 à 18:17:33
yep trankil un petit 14 en maths rien de tel pour me mettre de bonne humeur, en + dem1 que 4h de cours enfin bref c´ets el pied
[Nobodys_Angel]
Niveau 6
02 février 2004 à 18:19:36
lol 14 en maths? t fort kan mêm bah moi oci ke 4h de cours 2m1 ( aujourd´hui je n´en ai eu qu´une)
hemisch
Niveau 10
02 février 2004 à 18:21:32
bah en 1ere S c´est assez cho alors je suis assez content sinon c´est pas juste moi aussi je voulais avoir qu´une heure de cours today, mais les profs n´était pas daccord, va savoir pourquoi...
[Nobodys_Angel]
Niveau 6
02 février 2004 à 18:22:50
bah.. tu sais les profs ils aiment bien emmerder leurs élèves ils sont payés pour ^^
hemisch
Niveau 10
02 février 2004 à 18:24:26
lol ouai c´est vraiment un métier bizzard... au fait ce soir c´est............. CREPE A VOLONTé OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
[Nobodys_Angel]
Niveau 6
02 février 2004 à 18:26:10
tiens j´avais oubliée que c´était la chandeleur ( ça s´écrit comme as?? lol)
ouais normalement y´a des crêpes.. pis c l´annif d´une cop´Ss arf j´ai la flemme de l´appeler
hemisch
Niveau 10
02 février 2004 à 18:27:33
roh motive toi, sinon elle risque de pas etre contente demain
[Nobodys_Angel]
Niveau 6
02 février 2004 à 18:29:13
lol m´en fiche, elle habite loin de chez moi, elle est en bretagne elle pourra rien m´faire ^^ ouais m´enfin, sa s´fait pas non plus dc..
hemisch
Niveau 10
02 février 2004 à 18:30:52
lol ok mais c´est vrai que tu devrait le faire
hemisch
Niveau 10
02 février 2004 à 18:31:45
je trouve que je poste trop de topic inutiles en ce moment, comme celui qui précède la, s´po bien
[Nobodys_Angel]
Niveau 6
02 février 2004 à 18:32:06
oui je sais pas la peine de me rappeler j´m être sadique av les gens.. héhé lol ms d´un autre côté si j´la phone pas elle m´en voudra à mort
hemisch
Niveau 10
02 février 2004 à 18:33:19
elle t´en voudra a ce point la? et tu l´as tjours pas appelée
[Nobodys_Angel]
Niveau 6
02 février 2004 à 18:35:49
lol tkt pas, g aussi postée d topics inutiles juste pour le bonheur de " topicer"
oui elle m´en voudra à ce point là, ms tkt je l´appellerais + tard
hemisch
Niveau 10
02 février 2004 à 18:37:26
tu me rassure ( sisi je t´assure! )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm