CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Duff360
Duff360
Niveau 10
02 février 2004 à 17:59:16

:) Salut! :)

[Nobodys_Angel]
[Nobodys_Angel]
Niveau 6
02 février 2004 à 18:01:07

:hello: duff ^_-

hemisch
hemisch
Niveau 10
02 février 2004 à 18:10:25

resalut :salut: :ok: :-))) :-p :ouch: :( :non2: :oui: :lol:

[Nobodys_Angel]
[Nobodys_Angel]
Niveau 6
02 février 2004 à 18:11:59

heu... oueSH :p)

hemisch
hemisch
Niveau 10
02 février 2004 à 18:14:36

komment ksa va?

[Nobodys_Angel]
[Nobodys_Angel]
Niveau 6
02 février 2004 à 18:16:05

trankillou et toi?

hemisch
hemisch
Niveau 10
02 février 2004 à 18:17:33

yep trankil un petit 14 en maths rien de tel pour me mettre de bonne humeur, en + dem1 que 4h de cours enfin bref c´ets el pied :ok:

[Nobodys_Angel]
[Nobodys_Angel]
Niveau 6
02 février 2004 à 18:19:36

lol 14 en maths? t fort kan mêm :-p
bah moi oci ke 4h de cours 2m1 ( aujourd´hui je n´en ai eu qu´une) :ok:

hemisch
hemisch
Niveau 10
02 février 2004 à 18:21:32

bah en 1ere S c´est assez cho alors je suis assez content sinon c´est pas juste moi aussi je voulais avoir qu´une heure de cours today, mais les profs n´était pas daccord, va savoir pourquoi...

[Nobodys_Angel]
[Nobodys_Angel]
Niveau 6
02 février 2004 à 18:22:50

bah.. tu sais les profs ils aiment bien emmerder leurs élèves :p) ils sont payés pour ^^

hemisch
hemisch
Niveau 10
02 février 2004 à 18:24:26

lol ouai c´est vraiment un métier bizzard...
au fait ce soir c´est............. CREPE A VOLONTé OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

[Nobodys_Angel]
[Nobodys_Angel]
Niveau 6
02 février 2004 à 18:26:10

tiens j´avais oubliée que c´était la chandeleur ( ça s´écrit comme as?? lol)

ouais normalement y´a des crêpes.. pis c l´annif d´une cop´Ss arf j´ai la flemme de l´appeler :doute:

hemisch
hemisch
Niveau 10
02 février 2004 à 18:27:33

roh motive toi, sinon elle risque de pas etre contente demain :oui:

[Nobodys_Angel]
[Nobodys_Angel]
Niveau 6
02 février 2004 à 18:29:13

lol m´en fiche, elle habite loin de chez moi, elle est en bretagne :-p elle pourra rien m´faire ^^
ouais m´enfin, sa s´fait pas non plus dc..

hemisch
hemisch
Niveau 10
02 février 2004 à 18:30:52

lol ok mais c´est vrai que tu devrait le faire :oui:

hemisch
hemisch
Niveau 10
02 février 2004 à 18:31:45

je trouve que je poste trop de topic inutiles en ce moment, comme celui qui précède la, s´po bien :non:

[Nobodys_Angel]
[Nobodys_Angel]
Niveau 6
02 février 2004 à 18:32:06

oui je sais pas la peine de me rappeler :sarcastic:
j´m être sadique av les gens.. héhé :cool: lol ms d´un autre côté si j´la phone pas elle m´en voudra à mort

hemisch
hemisch
Niveau 10
02 février 2004 à 18:33:19

elle t´en voudra a ce point la? :ouch:
et tu l´as tjours pas appelée :ouch:

[Nobodys_Angel]
[Nobodys_Angel]
Niveau 6
02 février 2004 à 18:35:49

:d) lol tkt pas, g aussi postée d topics inutiles juste pour le bonheur de " topicer" :-p

oui elle m´en voudra à ce point là, ms tkt je l´appellerais + tard :oui:

hemisch
hemisch
Niveau 10
02 février 2004 à 18:37:26

tu me rassure ( sisi je t´assure! :oui: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment