En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 20:23:26
fo maintenrir le bouton de la souris enfoncé Tel ^^
Et perdre le plus rapidement vs avez essayé?? moi g perdu au bout de 0.031
hemisch
Niveau 10
01 février 2004 à 20:24:32
g essayé le plsu rapidement et g fait 0.00 et c´est aps des mito loool sinon je vien de faire 42.4 la
Telombre
Niveau 23
01 février 2004 à 20:24:48
34.99 c´est bien ? :/^^
Rikkuman4
Niveau 10
01 février 2004 à 20:24:59
au debus j´avais fait 4sec et j´etais tout contemps puit j´ai vue plus bat que vous avez fait plus, je me suis senti béte
hemisch
Niveau 10
01 février 2004 à 20:25:31
ouai c´est pas mal du tout , a partir de 33 sec ca devient dur
Rikkuman4
Niveau 10
01 février 2004 à 20:25:37
telombre tu mitone un peut trop sa sent trop fort^^
Telombre
Niveau 23
01 février 2004 à 20:25:49
le plus rapidement: 0.08 ^_^
Tini_Tiger
Niveau 10
01 février 2004 à 20:26:36
0.16
hemisch
Niveau 10
01 février 2004 à 20:27:04
0.00 lol vous me battrez pas la y a pas de prob
Telombre
Niveau 23
01 février 2004 à 20:27:08
Ben non je ments pas, faut bien tenir le plus longtemps possible nan ? on fait bien la même chose : http://www.mtbireland.com/dodge.html Comment je peux vous prouver que j´ai bien fait ça ça se marque ? ^^
hemisch
Niveau 10
01 février 2004 à 20:27:57
sisi c´est tout a fait possible vu que j´en suis a 42.4 la
Telombre
Niveau 23
01 février 2004 à 20:28:15
Moi ma technqie je me déplace tout le temps en calculant les déplacements des quatres en même temps.
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 20:28:15
bon allé, cet fois v mangé ^^
a ta l´hure ^^
Rikkuman4
Niveau 10
01 février 2004 à 20:28:33
on te crois tafolle pas furis
hemisch
Niveau 10
01 février 2004 à 20:29:31
a tte a leure elfe
Telombre
Niveau 23
01 février 2004 à 20:30:24
54.15 non ça devient facile une fois que vous prenez le rythme faut avaouir une bonne sourie aussi.
Rikkuman4
Niveau 10
01 février 2004 à 20:30:41
ouais moi je vais quitté bientot donc a demain davance
Telombre
Niveau 23
01 février 2004 à 20:30:50
a tout à l´heure Elfe.^^
Rikkuman4
Niveau 10
01 février 2004 à 20:31:17
cest sa dit que la mienne et pouris
Rikkuman4
Niveau 10
01 février 2004 à 20:31:48
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm