En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 20:15:47
Rhaaaa 21s, c nul -_-
Rikkuman4
Niveau 10
01 février 2004 à 20:16:35
16.703 je monte en puissance
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 20:17:20
Rhaaaa!! ma souris elle est salle, aucune precision!! ç_____ç
hemisch
Niveau 10
01 février 2004 à 20:17:26
lol perd pas courage rikkuman toi aussi tu y arrivera un jour
Tini_Tiger
Niveau 10
01 février 2004 à 20:17:33
63.82 C´est moi²
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 20:17:59
pis j´arrete po de touché les bord noir
hemisch
Niveau 10
01 février 2004 à 20:18:25
lol ca sent le mytho la tini
Tini_Tiger
Niveau 10
01 février 2004 à 20:18:50
63.82 c´est qui qui a fait mieux?
[]-hibou-[]
Niveau 10
01 février 2004 à 20:19:09
Hemisch c´est Clair!
Tini_Tiger
Niveau 10
01 février 2004 à 20:19:20
Non je te jure mais c´etait trop rapide apres donc je me suis fait tué
Tini_Tiger
Niveau 10
01 février 2004 à 20:20:14
Bin tampis moi je sais que j´ai fait 63.82 vous pouvez me traiter de mito je m´en fou
Telombre
Niveau 23
01 février 2004 à 20:20:51
Je comprends pas le but de jeu.
hemisch
Niveau 10
01 février 2004 à 20:20:52
je vien de fair 39.98 la, mais sinon ca m´étonne parce que qaudn je vois la vitesse ou ils vont deja a 40 sec si c´est vrai je te dis bravo
Tini_Tiger
Niveau 10
01 février 2004 à 20:21:52
Merci. Je te jusre que j´ai fait 63.82
hemisch
Niveau 10
01 février 2004 à 20:21:56
lol telombre il faut que tu clique sur el carré noir et que tu maintienne le bouton de la souris enfoncé puis la le but c´est de bouger el carré noir sans toucher els bords ni les rectangle bleu le plsu longtemp possible
Telombre
Niveau 23
01 février 2004 à 20:22:03
Comprends rien. -_-
Telombre
Niveau 23
01 février 2004 à 20:22:33
Ok lol..
Rikkuman4
Niveau 10
01 février 2004 à 20:22:38
faut prendre le carré rouge avec la souris et surtout pas toucher les bord noir et les forme bleu c´est simple meme toi tu peut i arrivé
[]-hibou-[]
Niveau 10
01 février 2004 à 20:23:07
Moi il est Rouge le Carré! lol
Rikkuman4
Niveau 10
01 février 2004 à 20:23:25
ben moi aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm