En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 18:18:59
au week and prochain.
Beber94
Niveau 10
01 février 2004 à 18:19:38
Arf ^^ Tiens Faudrais Que Je Me Face Intervievé ^^ Ca Doit Être Marant lol ^^
Beber94
Niveau 10
01 février 2004 à 18:20:26
+++ Buffy +++
J´avais Oublié Que T´étais Là Que Le Weekend lol Aller Tcho +++
foxteam
Niveau 10
01 février 2004 à 18:21:24
beber tu reste ou pas?
[]-hibou-[]
Niveau 10
01 février 2004 à 18:21:38
Elvis c´est fait interviewé Alors pourquoi pas Moi! Deja que je suis connu sur Jv!
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 18:21:48
Pleure pas beber je part dans 10 min seulment.
Hibou: s´est trop cool sa moi aussi je voudrais
Beber94
Niveau 10
01 février 2004 à 18:22:42
lol ^^ Attend Ca Doit Pas Être Dur De Se Faire Interviewé lol ^^ Je Vais Mailé Le Mec Pour L´être Tiens lol ^^ Aller Hop On Vas Se Marer ^^
foxteam
Niveau 10
01 février 2004 à 18:23:32
sur quel forum natur et animaux?
[]-hibou-[]
Niveau 10
01 février 2004 à 18:24:03
Celena j´ai Envoyer l´Email tu peux faire Pareil!
Beber94
Niveau 10
01 février 2004 à 18:24:05
lol
Beber94
Niveau 10
01 février 2004 à 18:24:37
Hé Malef Ca Te Dit On Se Fait Interviewé A 2 En Même Temps lol C´est Encore Plus Trippant ^^
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 18:25:19
hibou ba oui pk pas. Mais j´ai pas le temps lol je part presque tous de suite lol na personne qui peu le faire pour moi?
[]-hibou-[]
Niveau 10
01 février 2004 à 18:25:37
Beber non j´ai pas Trop Envis! lol
Beber94
Niveau 10
01 février 2004 à 18:26:03
Buffy Heu Bah Tu Envoi Juste Un Mail ^^ C´ets Rapide
foxteam
Niveau 10
01 février 2004 à 18:26:13
sur quel forum
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 18:26:43
non lol vu que j´ai encor paumer l´adresse lol et la je part lol.
Donc tchao a tous bonne soirée
Beber94
Niveau 10
01 février 2004 à 18:27:21
& Béh ^^ Mr Light Boss Le Dimanche J´ai Recu Le Top ^^
Miss ^^
[]-hibou-[]
Niveau 10
01 février 2004 à 18:27:39
Beber il te Questione sa se fait pas par Email!
foxteam
Niveau 10
01 février 2004 à 18:27:47
beber tu est sur quel forum?
SaMeuwr
Niveau 10
01 février 2004 à 18:30:20
Petit coucou!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm