N´impéche je suis tous de meme surprise il y a pas de mec au cheveux long en france s´est pas comme en suisse
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 13:04:48
Kristie??? lol je te reconnaissait po sous ceux pseudo ^^
vivi ce film il existe mais il est sortit ya vraiment po longtemps... Fin je crois k´il est sortit
mais c un film francais je crois
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 13:05:39
Rectification pas mal de mecs . ..
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 13:05:59
looooooool la bourde PTDR!!!!!
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 13:06:11
Elfe: tu allucine sur kristie toi elle est pas la
[Nobodys_Angel]
Niveau 6
01 février 2004 à 13:06:56
elfe : lol qu´il soit français, américain, japonais ou même africain sa m´est égal ^^ lol j´ai pas trouvée grand chose dessus
oui c vrai j´avé oubliée de changer de pseudo ms je le ferai apré avoir fait mes 10 msg
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 13:07:27
celena--> ba et nobody_angel?? C a kristie ke j´avais parlé de ce film
Vi c le retour des homme au cheveux long, j´en vois de plus en plus
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 13:08:29
ah tu vois j´avais raison ^^
v essayer de trouver kelkes choses dessu ^^
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 13:08:47
Elfe: oui j´été pas au courent moi. De toute façon comme je le disais hière a tel je me fait vieille moi, je perd le fil va falloir que j´y remedie apres mes vacances.
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 13:09:52
Elfe: de quel filme lol? ( j´ai pas suivi). Ba oui on dirrais enfin s´est cool du moment qu´ils on une tete pour.
[Nobodys_Angel]
Niveau 6
01 février 2004 à 13:10:18
elfe : spece de nul t´as oublié le S après Nobody bah bonne recherche! si t´arriv a trouver qqch je te donnerait une médaille car là... :-/
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 13:10:59
lol$vi mais g vraiment deviner ke ct elle kan g vu le nombre de mess k´elle a posté ^^
En plus fait ch... je suis sur qui a quelqu´un qui a voulu essayer de me piquer mon naype. mais je l´ai changer hé hé.
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 13:11:41
lol g le droit a une medaille alors ^^ dsl pour le S gomen gomen ^^
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 13:12:28
J´ai pas capter le lol.
Tel: t´es parti ou encore?
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 13:13:00
21 grammes, un film basé sur une experience scientifike ki prouve ke kan on meurt, on perd 21 grammes. Certain pense ke c le poid de l´ame ^^
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 13:13:40
Auféte question qui na rien a voire mais je me demandais si vous saviez. S´est normal qu´on agraffe un chien sans l´andormire?
[Nobodys_Angel]
Niveau 6
01 février 2004 à 13:13:51
elfe : mdr j´ai cru a un moment que t´avé mis " c avec Sean Paul" me suis dit aussi que c t un peu zarb
attends quand je dis que t´auras droit a une médaille ça veut dire que t´en auras pas hein
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm