En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 12:55:38
Elfe: s´été pas dans ce sence la mais bon.
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 12:56:16
lol t´inkiet jme doute ^^
Telombre
Niveau 23
01 février 2004 à 12:56:18
Ow! c´est pas une raison pour le repousser comme ça ce pauvre Elfe. Tu as osé insulter un mec aux cheveux longs Celena honte à toi.
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 12:57:06
ahh mais elle ma po insulté non plus
link09
Niveau 10
01 février 2004 à 12:57:27
Tu as encore un peu de travail sur Tekken 3 et 4 TElombre ?
Telombre
Niveau 23
01 février 2004 à 12:57:34
celena Posté le 01 février 2004 à 12:55:06 Telombre: ok s´est cool allors, mais si ta un empechement previent moi avant stp si non vais encor m´inquietter.
Ca devrait être bon. ^_- j´espère que j´aurais pas un contrôle ça arrive.
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 12:57:49
Telombre: 1. je l0insultais pas et 2. Je le trouve sympa mais sa s´arret la et j´aime pas qu´on me cours apres.
Telombre
Niveau 23
01 février 2004 à 12:58:40
link Non c´est very si bien que j´ai mes liens désactivés sous le gros travaille intensif tu penses bien. ^_-
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 12:58:41
oula! t´inkiet po, loin de moi l´idée de t courir apres ^^
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 12:58:57
Tel: oui surtous que toi ta des collection de controle MDR. tu ferrais mieu de faire des controle avec moi sa serrais plus interessant.
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 12:59:40
Elfe: oui jke sais mais s´été juste pour que telombre arret de m´embéter avec sa
link09
Niveau 10
01 février 2004 à 12:59:54
Ligthman à désactivé tes liens parce que les forums sont mort ?
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 13:00:05
lool ^^
ta retrouvé le passage Tel ? ?
Telombre
Niveau 23
01 février 2004 à 13:00:10
Nan mais je plaisantais aussi.
Celena Contrôle de dictée alos.
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 13:01:25
Tel: Ba non pas la dictée suis nul a sa. non se serra un control sur la sience humaine MDR
Telombre
Niveau 23
01 février 2004 à 13:02:08
link09 Pour Tekken 3 c´était moi qui avait demandé en 2001.
Pour Tekken 4 j´avais un problème de lien en fait et depuis Lightman ne m´a rien rendu de toute façon le forum est trop mort.
Elfe ous je m´y mets !
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 13:02:35
lol t´inkiet c po pressé non plus ^^
Telombre
Niveau 23
01 février 2004 à 13:02:36
[Nobodys_Angel]
Niveau 6
01 février 2004 à 13:03:11
elfe : lol slt ^^ dis j´ai cherchée kom une ouf ( enfin on va dire lol) g trouV quedalle sur ton film là 21 grammes chais pas trop koi t sur que sa existe au moins? lol
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 13:03:27
Telombre: MDR tu vient en pv ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm