En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 12:41:50
salut salut ^____^
Telombre
Niveau 23
01 février 2004 à 12:41:50
0ups dsl Hemisch je t´avais pas vu t´es si discret que c´est facile de te foutre des vents à toi.
link09
Niveau 10
01 février 2004 à 12:42:15
Salut TElombre !
J´ai dit que j´y allais dimanche et j´irai donc aujourd´hui à la séance de 17h15. Je suis très impatient !
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 12:42:28
LinK. ba eu je commance a avoir l´abitude mais suis un peu naze.
Salut Elfe
Telombre
Niveau 23
01 février 2004 à 12:43:00
celena Euh tu veux dire mon port ? :/ Arf moi les chiens je crois que j´en ai assez vu mourir(6 en 2 ans)
Telombre
Niveau 23
01 février 2004 à 12:43:20
elfe, ça va ? ^_-
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 12:43:22
Qui s´est qui veut bien me donner a manger et a boire j´ai encor rien dejeuner ce matin???
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 12:43:35
ca va bien ce matin? D´apres ce ke g pu voir ta po bcp dormis celena -_-
Vous etes restez jusk´a kel heure hier?
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 12:44:00
Tel: oui sur ton portable. Et comment sa se fait que t´en a vu mourire 6 en 2 ans?
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 12:44:13
moue ca peut allé ^^
Telombre
Niveau 23
01 février 2004 à 12:44:15
Link09 Je penserais à toi alors, je vais allé voir RRRRrrrr à 17h30.
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 12:44:33
Elfe: Ba eu environ 7h je crois
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 12:44:56
lol vous avez passez une longue nuit
link09
Niveau 10
01 février 2004 à 12:45:17
Il me semble un peu stupide ce film....
Telombre
Niveau 23
01 février 2004 à 12:45:19
ElfeNoir 7 heure du matin. _TElombre_ c´était le Sano au fait.
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 12:45:23
Une bonne longue nuit
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 12:45:55
alala kel blagueur ce sano ^^
link09
Niveau 10
01 février 2004 à 12:46:18
ElfeNoir, tu es le même ElfeNoir qui à écris une fic pour le site puissance-zelda ?
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 12:46:43
ah non c po moi dsl ^^
Celena
Niveau 11
01 février 2004 à 12:47:20
1 mouton, 2 mouton.. il est ou le clavier lol??? qui me prette son lit??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm