En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
01 février 2004 à 03:46:24
TElombre mouarf tu m´étonnes toi aussi t´as voulu t´apperl comme ça.
HeineKenKaiser Kikou toi, ça va , ^^
ElfeNoir Sur jeuxvideo.cm c´est simple tous les pseuods sont pris, voyez en 2001 le pseudo qu´il m´a fallut inventer.
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 03:46:32
Encore X de clamp?? lol cuila v l´entendre partout sans jamais savoir ce ke c ç_ç
Analtator
Niveau 3
01 février 2004 à 03:46:44
YEEEEEEE!!!
buffydekalipsy
Niveau 10
01 février 2004 à 03:48:42
ha las appeler l´azile psykiatrique lol
Telombre
Niveau 23
01 février 2004 à 03:48:53
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 03:49:18
tient dc, comme de par hasard lol
Je serai curieux de savoir combien ya eu de pseudo d´enregistrer sur le site Surtout ke ca doit kan mem prendre po mal de place tout ca sur les serveur, et k´il doit y avoir des centaine ou mem des milliers de pseudo non utilisé
Sanosuke-13
Niveau 10
01 février 2004 à 03:49:36
crote! g tenté kamui mais il passe pas non plus......... ( elfe hero de X)
Sanosuke-13
Niveau 10
01 février 2004 à 03:50:45
vous en avez a peu pres combien vous ?
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 03:51:17
combien de koi? de Pseudo?? moi j´en ai k´un
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 03:52:14
paske si il fallait changer, ca me ferait ch*** d´attendre je c po combien de temps pour etre " libre"
Sanosuke-13
Niveau 10
01 février 2004 à 03:52:23
ui de pseudo ^^
Telombre
Niveau 23
01 février 2004 à 03:52:28
1.000.000.000.000 de pseudos.
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 03:53:58
1.000.000.000.000 de pseudos?? sur jeuxvideo.com??
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 03:54:12
nan c une blague??
Sanosuke-13
Niveau 10
01 février 2004 à 03:54:32
moi d que g une idée de pseudo je le reserve komme sa le jour ou je ve l´utiliser il a assez de jour pour posté a 30 secondes
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 03:54:59
lol vi po mauvaise idée ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
01 février 2004 à 03:55:06
le prob c que je les oublis...........
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 03:55:42
ah si, g reserver le pseudo ke g sur messenger pour po kon me le pike sur jv.com
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 03:56:18
lol fo les noter sur ton PC ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
01 février 2004 à 03:56:27
^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm