En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 03:36:54
oui ya des chance ke ce soit po lui ^^ a moins ke ce soit lui mais k´il veuille nous faire une blague kel blagueur ce modo ^^
buffydekalipsy
Niveau 10
01 février 2004 à 03:37:24
Houa je suis 6 ème du classement des nom j´allucine
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 03:37:29
lol c cler! mdr!
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 03:38:17
pareil pour un gars ki s´appelerait abruti ^^ comme il parait ke c ca kon dit le plus souvent
Sanosuke-13
Niveau 10
01 février 2004 à 03:39:03
si il y en a 1 qui s´apel abruti aussi ^^
Telombre
Niveau 23
01 février 2004 à 03:39:05
Euh c´est pas TElombre. Salut TElombre.
buffydekalipsy
Niveau 10
01 février 2004 à 03:39:15
Lol s´est de la triche se truc
buffydekalipsy
Niveau 10
01 février 2004 à 03:40:08
Tel faut arreter le café sa monte au cerveau
Telombre
Niveau 23
01 février 2004 à 03:40:22
sano Non mais il est jamais venu sur ce forum ce gars c´est normal. puis pour ce mot c´ets une erreur, je vais demander à le faire disparaitre ça le fait pas. :/
HeineKenKaiser
Niveau 7
01 février 2004 à 03:40:26
YAHOOOO!!!Salut les dgens, sa va?
buffydekalipsy
Niveau 10
01 février 2004 à 03:40:39
Salut
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 03:40:44
Rhaaa on va po s´en sortir avec deux TElombre ç_ç
De la triche oui c sur, mais g l´impression ke personne n´y a encore penser
_TElombre_
Niveau 3
01 février 2004 à 03:40:47
salut TEl sa va c fou on a le meme non quand je vais dire ça a ma mère
HeineKenKaiser
Niveau 7
01 février 2004 à 03:41:47
au revoir, jvais faire un tour!
hips...
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 03:42:00
RHAAAA ca y est le cauchemard commence deux TElombre!!!
Sanosuke-13
Niveau 10
01 février 2004 à 03:42:43
en tou ka il existe deja abruti ^^ g fait le test
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 03:43:23
tu le connais? je serai curieu de savoir pourkoi un tel pseudo ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
01 février 2004 à 03:44:48
il y a deux tel on se croiré dans X de clamp ^^
sa m´enmerde j´aurai voulu avoir le pseudo sano.............
buffydekalipsy
Niveau 10
01 février 2004 à 03:45:34
Mais non s´est tel qui se multipli mdr
Sanosuke-13
Niveau 10
01 février 2004 à 03:46:07
bah il a du faire ça pour rigoler du jenre Analtator.........
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm