En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Sanosuke-13
Niveau 10
01 février 2004 à 03:17:31
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_27.html.gz
buffydekalipsy
Niveau 10
01 février 2004 à 03:24:25
hé moi je suis 14 ème cool. mais cette phrase je la dit pas souvent lol
buffydekalipsy
Niveau 10
01 février 2004 à 03:27:18
Beuf Telombre disparut.
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 03:29:01
Re!! ts le monde ^^ je repasse juste 5 min
buffydekalipsy
Niveau 10
01 février 2004 à 03:29:22
Re salut Elfe
Sanosuke-13
Niveau 10
01 février 2004 à 03:29:39
ouais..........kom tjr.........
sur les stats on parle de sport tou les deux
Sanosuke-13
Niveau 10
01 février 2004 à 03:30:28
R€ elfe ^^
buffydekalipsy
Niveau 10
01 février 2004 à 03:31:16
Oui lol. ba moi il me parlais en pv mais la disparut.
_TElombre_
Niveau 3
01 février 2004 à 03:31:38
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 03:31:51
juste une kestion, sur le classement des nick les plus cité, ils prennent po en compte les diminutif?? Par exemple, si je dis Tel, y aura po un point en plus pour lui nan? C juste une curiosité pour savoir
buffydekalipsy
Niveau 10
01 février 2004 à 03:31:51
tu fait quoi?
buffydekalipsy
Niveau 10
01 février 2004 à 03:32:21
MDR Elfe je sais pas
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 03:33:14
Tel peut etre ki c lui nan? Tel tu veux po reapparaitre pour repondre a ce probleme existentiel??
Sanosuke-13
Niveau 10
01 février 2004 à 03:33:55
elfe sa marche pas les diminutifs
buffy c koi pv
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 03:34:51
Sano--> PV=en privé ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
01 février 2004 à 03:35:02
c pas TEl lui
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 03:35:04
lol jme disais aussi ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
01 février 2004 à 03:35:33
ok
_TElombre_
Niveau 3
01 février 2004 à 03:36:23
Telombre
Niveau 23
01 février 2004 à 03:36:29
Non, ils neprennet pas le diminutif mais si dans le forum un gars nommé Manga arrive là il est clair qu´il aura beaucoup de points sabns qu´il le veuille.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm