CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 02:26:28

surement a demain ^^

buffydekalipsy
buffydekalipsy
Niveau 10
01 février 2004 à 02:27:16

Oui ok sa marche. tchao et bonne nuit alors

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 février 2004 à 02:27:30

Bonne nuit Elfe et Sano. :ok:

buffydekalipsy
buffydekalipsy
Niveau 10
01 février 2004 à 02:27:58

ba eu voila suis seule.

buffydekalipsy
buffydekalipsy
Niveau 10
01 février 2004 à 02:41:27

lol pas drole le forum sombre dans le someille

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 février 2004 à 02:51:03
  • Bonjour cher fans de mangas ainsi que de Bandes Dessinée.

Je suis modérateur de ce forum et vous pouvez me parler des problèmes qui vous arrivent quand j’efface l’un de vos sujets ou bien encore que vous avez une question. C’est ici, l’antre de ce qui n’est guère le Mang@s - Bande Dessinée.

  • Voici les fameuses règles générales que tout le monde doit lire pour que le forum soit en ordre total et qu’il soit un forum sur le mangas et les bandes dessinée ( hors mi les sujets dessins ou divers sujet ayant un rapport. )

NB / Maintenant, vous pouvez aussi réagir sur les règles du forum ! ^_-

Règles du forum :

1) Pas d´insultes, de diffamation, de propos racistes ou xénophobes et tout ce qui est puni par la loi .
2) N´utilisez pas un pseudo contenant des sous entendus diffamatoires !
3) N´écrivez pas en majuscules ( que ce soit les messages ou les topics)
4) Ne faites pas de pub pour votre site ou pour un autre, vous avez le droit de dire une info et de donner sa source mais pas de dire " venez sur mon site!". Vous comprenez ce qui risquerait de se passer.
5) Si vous voulez parler de tout et de rien, c´est sur le forum BlaBla que ça se passe
6) Avis aux floodeurs: vous devez attendre 30 secondes entre chaque message posté et 3 minutes pour un topic mais de mon côté je peux supprimer les messages les uns après les autres sans attendre.
7) Evitez les messages personnels, sauf s´il n´y a pas d´autre moyen que de passer par le forum ( tant que ça reste en rapport avec les mangas et la Bande dessiné ainsi que ses divers composants. )
8) Appliquez vous un minimum pour que l´on vous comprenne ( expression, orthographe)
9) Les différents forums ne sont pas en guerre, n´allez pas flooder les autres forums ou poster des messages stupides dessus sous peine d´être banni du forum BD / Mangas.
10) Ca pourrait paraître idiot mais dites la vérité et ne faites pas votre malin. lol ^_-
11) Je ne suis pas sur le forum 24h/24 donc si vous repérez un message qui n´a pas lieu d´être, ignorez le, le temps que j´arrive pour le supprimer ou alors cliquez sur « avertir le modérateur ».
12) Avant de poster une question ou une information, vérifiez qu´elle n´ait pas déjà été postée !
13) Ne postez pas plusieurs fois le même messages, il suffit de remonter l´ancien message en écrivant dedans. ( ça paraît logique mais ça arrive parfois.)
14) Pas de topic du genre: " Objectif 15000 messages", sauf ceux déjà créés depuis longtemps, ce qui n’est pas le cas là.
15) Pour les petites annonces il y a un forum Petites Annonces qui y est spécialement dédié, alors utilisez celui-là si cela ne marche pas sur ce forum.
16) N´imitez pas le pseudo de quelqu´un d´autre et surtout les modérateurs ou l’Odyssée Interactive.
17) Lisez ces règles avant de poster mais il me semble que le sujet n’est pas lu en entier parfois et les réponses sont presque incorrectes ( je dis ça en exemple pour ce topic mais cela arrive ailleurs.).
18) Comme vous pouvez le constater, certains mangas sont un peu pornographiques ou plutôt pervers, évidemment cela vous concerne et vous êtes libres d’en parler, cependant évitez les mots trop vulgaire et ne faites pas de bêtise.
19) Ne vous demandez pas pourquoi quelques mots sont interdits comme : Hentai*. ^_-

buffydekalipsy
buffydekalipsy
Niveau 10
01 février 2004 à 02:52:44

? ???? lol bizzare

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 février 2004 à 02:57:37

En tant que modérateur je serai tout de même très généreux donc vous n’avez pas de soucis à vous faire ! ; ) lol

Voil@! Longue vie au Forum BD / Mangas.

Tous droits Réservé, © 2002, cathebernard2@wanadoo.fr. ( ^_^)
Msn / cathebernard2@hotmail.com

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
01 février 2004 à 02:58:14

loool il pete un cable tel ^^

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
01 février 2004 à 02:59:27

bonne nuit elfe ^^

je suis parti sans prevenir gomenasai

buffydekalipsy
buffydekalipsy
Niveau 10
01 février 2004 à 03:02:19

Sano: je crois que s´est du flood plutot

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
01 février 2004 à 03:02:58

^^

buffydekalipsy
buffydekalipsy
Niveau 10
01 février 2004 à 03:04:02

oui sur Bla Bla on a eu pareil a quand j´été secrétaire du bla bla

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 février 2004 à 03:05:08

Euh coucou! c´est moi! :-p j´ai pas floodé n´importe quoi. :p

buffydekalipsy
buffydekalipsy
Niveau 10
01 février 2004 à 03:05:49

. ... Telombre ta bu quoi avant de venir???
Tu commance a flooder lol sa va plus sa.

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 février 2004 à 03:07:07

c´est pas du flood tsss. :-p

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
01 février 2004 à 03:07:10

kel est la réson de ce poste :question: ^^

buffydekalipsy
buffydekalipsy
Niveau 10
01 février 2004 à 03:07:57

Non telombre des betises oui MDr

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
01 février 2004 à 03:11:22

tien ? les stats vienent d´etre mise a jour............

dans les pseudos les plus prononC je suis passer devant BigBeuBeu et Syato

buffydekalipsy
buffydekalipsy
Niveau 10
01 février 2004 à 03:15:42

Ah moi j´ai pas vu. s´est ou?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment