En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Sanosuke-13
Niveau 10
01 février 2004 à 02:03:29
g regarder les episodes 19 a 24 de X aujourd´hui
Sanosuke-13
Niveau 10
01 février 2004 à 02:04:32
les 5 dernier koi ^^
Telombre
Niveau 23
01 février 2004 à 02:04:48
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 02:05:18
c bien comme truc ca X?? ca parle de koi en fait?? On m´a dit ke ct vachement prise de tete...
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 02:05:29
tient, Tel fais un passage ^^
buffydekalipsy
Niveau 10
01 février 2004 à 02:07:03
Vous parlez de quoi? moi j´été occupée ailleur
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 02:09:08
je disais ke j´avais tjrs po compris le rapport
buffydekalipsy
Niveau 10
01 février 2004 à 02:10:55
Elfe: lol rtu comprend rien toi. ha la la. bon parlon d´autre chose la je m´embrouille.
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 02:11:42
apres ya Sano ki a parlé de X de Clamp, et je lui demandais si ct bien. Tu connais toi?
buffydekalipsy
Niveau 10
01 février 2004 à 02:12:53
Non connais pas j´en ai juste entendu parler
Telombre
Niveau 23
01 février 2004 à 02:13:11
J´en ai pleuré.
buffydekalipsy
Niveau 10
01 février 2004 à 02:13:44
Raconter moi allors
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 02:14:52
de koi? X t´en a pleuré??
Ca ressemble a koi comme genre??
buffydekalipsy
Niveau 10
01 février 2004 à 02:17:10
arf personne ne parle
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 02:18:50
ba moi j´attendais ke le sujet soit un peu appronfondis, paske je connais po du tout X ^^
buffydekalipsy
Niveau 10
01 février 2004 à 02:19:38
ba moin non plus lol donc il ni a que telombre a pouvoir nous éclairer.
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 02:22:08
et Sano, mais ils ont l´air d´etre partit tpus les deux ç_ç
buffydekalipsy
Niveau 10
01 février 2004 à 02:23:52
Oui tous loin lol
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 02:24:34
bon allé, j´y vais aussi, v allé lire un manga ou deux avant de me coucher ^^
Allé celena, bonne nuit ^^
buffydekalipsy
Niveau 10
01 février 2004 à 02:25:38
Bonne nuit elfe, a demain peut-être ou allors au week and prochain.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm