En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 01:07:32
Lut Ratt ^^
buffydekalipsy
Niveau 10
01 février 2004 à 01:08:17
salut ratt.
tel: MDR
Elfe: ba oui soirée cauchemardesque de se coter la mais heureusement sa se rattrape d´un autre coter
Ratt
Niveau 10
01 février 2004 à 01:09:12
Tel moog n´est pas passé par ici ces derniers tps?
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 01:09:24
c deja ca ^^
buffydekalipsy
Niveau 10
01 février 2004 à 01:09:50
Elf: oui et heureusement si non je deprimerais a fond.
Ratt
Niveau 10
01 février 2004 à 01:10:42
comment ça va sinon? bonne soirée?
buffydekalipsy
Niveau 10
01 février 2004 à 01:11:09
sa va sa va et toi?
Ratt
Niveau 10
01 février 2004 à 01:11:17
je viens de voir ke ya eu une histoire de hot DOG, c pa si c la bonne kestion ke je viens de poser
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 01:12:13
c ptet po le super bon jeu de mot non plus...
Ratt
Niveau 10
01 février 2004 à 01:12:29
tu répon vite!!^^
ouais , ça va bien merci! c´est toi ki a créé le kalipsy
Sanosuke-13
Niveau 10
01 février 2004 à 01:13:22
R€
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 01:13:54
Re Sano ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
01 février 2004 à 01:14:53
^^ le chien de celena c fait agresser?
buffydekalipsy
Niveau 10
01 février 2004 à 01:14:56
ratt non mauvaise question.
Ratt: moi non mais j´été la a ses debut, s´est Psy, litfiba et Kamikazes qui l´on créer.
Ratt
Niveau 10
01 février 2004 à 01:15:08
mince!décidément, fais ke des gaffes ce soir
dsl à la personne ke j´aurais pu blesser avec mon jeu de mot à 2 sesterces...
Sanosuke-13
Niveau 10
01 février 2004 à 01:15:23
c un SCANDAL!!!!!!!
buffydekalipsy
Niveau 10
01 février 2004 à 01:15:43
Sano: non il s´est carement fait bouffer par le dog allemand de mon frere. et il est en mauvaise etat snif...
buffydekalipsy
Niveau 10
01 février 2004 à 01:16:36
ba non sa va t´inquiette je le prend a la rigolade, s´est pas ma soirée s´est tous.
Sanosuke-13
Niveau 10
01 février 2004 à 01:16:44
je suis de tou coeur avec toi moi si g un chien je l´apelerai inuki
buffydekalipsy
Niveau 10
01 février 2004 à 01:17:21
Merci beaucoup. Moi le mien s´appel Angel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm