En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Sanosuke-13
Niveau 10
01 février 2004 à 00:54:03
ben............ forumé c tou
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 00:54:47
tient le grd schtroumphe est devenu simple schtroumphe
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 00:56:48
et c tout?? oua! c ke ca devait etre vraiment bien sur le forum
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 01:00:34
a pu personne??
bon ba allé j´y vais moi, je repasserait ptet tout a l´heure ^^
Bonne nuits si je vous revoit po
buffydekalipsy
Niveau 10
01 février 2004 à 01:00:34
Je suis de retour
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 01:00:53
ah ba ya kelk´un ^^
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 01:01:36
re Buffy, ca va bien depuis tout a l´heure??
buffydekalipsy
Niveau 10
01 février 2004 à 01:02:04
Bin oui moi pour changer
Sanosuke-13
Niveau 10
01 février 2004 à 01:02:24
chuis la^^
Telombre
Niveau 23
01 février 2004 à 01:02:36
®e!
buffydekalipsy
Niveau 10
01 février 2004 à 01:02:37
Oui sa va nikel et toi?
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 01:03:03
lol
alors ta passer une bonne soiré?? paske en plus jte l´ai demandé ta l´heure mais t partit avant ç_ç
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 01:03:25
oue ca peut allé, comme d´hab lol
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 01:03:39
re Tel ^^
buffydekalipsy
Niveau 10
01 février 2004 à 01:04:33
Ma soirée ba eu bof bof.
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 01:05:11
lol po top le karaoké??
Ratt
Niveau 10
01 février 2004 à 01:05:55
ici!
buffydekalipsy
Niveau 10
01 février 2004 à 01:06:17
J´ai pas été j´ai eu une bagare de chien et le mien s´est fait bouffer donc suis rester
Telombre
Niveau 23
01 février 2004 à 01:06:29
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 01:07:14
ah oue ok je comprend po genial la soiré...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm