En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
buffydekalipsy
Niveau 10
01 février 2004 à 00:33:32
Crazy: Ho non arret de t´inquietter comme sa je suis sur que sa va s´aranger tu verra essaye d´être confiant et dit toi que tend qu´on ai pas mort rien n´est trop tard. Bonne nuit ( et fait pas de betises hein?)
buffydekalipsy
Niveau 10
01 février 2004 à 00:34:01
Tel: par ce que toi t´es calme peut-être?
Crazy_wolf
Niveau 10
01 février 2004 à 00:35:16
Hein ? Nan mais c bon chui malade je crois ! T´inquiete pas ! Ralala les filles ^^
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 00:35:36
Sano--> c pour ca ke ya les fct Occupé, ou absent ^^ comme ca toi tu peux tjrs voir les personne ke ta envie de voir ^^ et pis si on te parle comme ca t po obliger de repondre ^^ c vrai ke c un peu degueu, mais en mem temps g plein de contact moi je c mem po ki c
Telombre
Niveau 23
01 février 2004 à 00:36:51
Buffy Oui.
Sanosuke-13
Niveau 10
01 février 2004 à 00:37:41
oui lol son nom c t pas ça............ c t techoman!!! comme dit coyaute ^^
il se croyait drole technoman quand il repondé ´ma soeur´ ou ´ma mére´ au reponse qu´il trouvé pas? par ce que si c ça, ça ma pas fais rire^^
Telombre
Niveau 23
01 février 2004 à 00:38:50
Sanosuke-13 Ah parce que c´étauit censé faire rire son truc là. Et bien dis donc ma foie.. -_-
Sanosuke-13
Niveau 10
01 février 2004 à 00:41:12
elfe oui occupé ou absent sa sert a rien ^^ y en a qui regarde pas et qui t´envoi un fenetre kan meme ^^ aparaitre hors lignne c mieux ^^
le probleme c que kan tu te conect il faut etre rapide si non c trop tard tu te fait ataké
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 00:42:13
Sano--> lol c d sauvages t contact mais en absent t po obliger de repondre ^^
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 00:42:55
ahhh attention tu vas te faire aggresser lol
Telombre
Niveau 23
01 février 2004 à 00:43:35
Sanosuke-13
Niveau 10
01 février 2004 à 00:44:48
et non ^^ hors ligne
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 00:45:18
arf! le tricheur!
Sanosuke-13
Niveau 10
01 février 2004 à 00:45:26
tel aussi se fait agresser kan il se conect ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
01 février 2004 à 00:46:14
lol
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 00:46:37
looool mais franchement c ki vos contact?? il recherche desesperement des gens avec ki parlé ou koi?? Sur la ptite 40taine ke g moi, g po ce genre d´agression lol
_SanO_
Niveau 3
01 février 2004 à 00:47:33
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 00:49:36
rhaaaa le chien ki gueule a 1h du mat!!!
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 00:52:37
bon alors, vous avez fait koi ce soir a part forumer?
_TElombre_
Niveau 3
01 février 2004 à 00:52:55
hoo je suis bleu!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm