En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Crazy_wolf
Niveau 10
01 février 2004 à 00:24:02
Suffisament pour me deplacer en Qwad
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 00:24:25
c bon je discute pu, elle est partit se coucher ^^
Crazy_wolf
Niveau 10
01 février 2004 à 00:25:08
Tu vois Buff kes ch´t´avais dit
_SanO_
Niveau 3
01 février 2004 à 00:25:11
TEl looool c vrai bernadette qui chante wenever ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
01 février 2004 à 00:26:56
elfe c t urumi?
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 00:27:23
Sano--> Vi ^^
Telombre
Niveau 23
01 février 2004 à 00:27:42
Buffy t´attendais que ça en fait.
Lol Crazy ! ^^
Sano Le gars il est ciltivé et après j´aime bien il se goure totalement pour le décompte et c´est le moment où part Coyante.
buffydekalipsy
Niveau 10
01 février 2004 à 00:27:47
Crazy: oui sais tous le monde me l´avais dit mais bon suis tetu comme un ane que veut tu.
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 00:28:01
Elle a eu peur ya son ecran ki a commencé a changé de couleur bizarement dc elle a arreté ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
01 février 2004 à 00:28:09
ha ok ^^ merde je vouler me conecté mais a parament c trop tard ^^
buffydekalipsy
Niveau 10
01 février 2004 à 00:29:01
Telombre: ba eu . ... non enfin... un peu... enfin.... eu... ba.... oui... enféte. j´ai aussi le droit a un je t´aime allors????
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 00:29:44
Sano--> tient oui c vrai ca, tu te connect po a messenger des ke tu navig toi?? Moi chui ts le temps connecté ^^
Telombre
Niveau 23
01 février 2004 à 00:30:32
Buffy Chute restons calme là nan mais.
Sanosuke-13
Niveau 10
01 février 2004 à 00:30:56
elfe LOL la pauvre ^^
TEl pôve coyaute, le cultivé il ete coifé komme mireil matiheu tu trouve pas ^^
buffydekalipsy
Niveau 10
01 février 2004 à 00:31:23
Tel: moi calme???? Impossible ce soir.... totalment impossible dsl s´est plus fort que moi.
Crazy_wolf
Niveau 10
01 février 2004 à 00:32:08
Bon je v me pieuter car la je crois que j´v gerber si j´reste encore debout Tchouss!! Et a demain !
Telombre
Niveau 23
01 février 2004 à 00:32:20
Sano Ben oui, puis t´as vu euh.. Misckael je crois. Il a voté contre lui parce qu´il aimait pas son tatouage et ses cheveux comme lui et l´autre il lui tire la langue.
elfenoir
Niveau 10
01 février 2004 à 00:32:45
Bonne nuit Crazy ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
01 février 2004 à 00:33:06
nha je me connect que kan g envie de tchaté si non je me fait ataké par plein de fenetre et je c pas koi repondre pour dire que g pas envie de parler ^^
Telombre
Niveau 23
01 février 2004 à 00:33:12
Bonne nuit Crazy. ^_-
Buffy Alala.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm