En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Tini_Tiger
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:51:52
REeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Telombre
Niveau 23
31 janvier 2004 à 23:52:18
buffy Euh moi mais je vais bien.
Sanosuke-13 Oui respires un bon coup!
Crazy_wolf pourtant les mecs rouges faut les écouter si tu veux pas avoir d´ennuis nan mais. ^_-
buffydekalipsy
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:52:21
salut elfe, oui sa va et toi?
Re tini
elfenoir
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:53:13
oue cha peut allé ^^
buffydekalipsy
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:53:17
ha ba non mon chou pas bien du tous sa doit etre a cause de.... ( tu vois quoi).
Tini_Tiger
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:53:48
Merci merci c´est super simpas d´acceuillir le new hackeur euh cracker dsl^^
Crazy_wolf
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:53:55
BuffyDeKalipsy Posté le 31 janvier 2004 à 23:51:08 Quel douceur crazy
Je suis un grand tendre Je veux qu´on m´entende Seul mais pas prêt de s´rendre
Tini_Tiger
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:54:26
BuffyDeKalipsy Posté le 31 janvier 2004 à 23:53:17 ha ba non mon chou pas bien du tous sa doit etre a cause de.... ( tu vois quoi).
Son Impuissance?? ^^
Telombre
Niveau 23
31 janvier 2004 à 23:55:03
Sanosuke-13
Re l´Tini, pas couché ? ^^
Re Elfe, très bien et toi ? ^^
loool Buffy.
Tini_Tiger
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:55:18
Ferme ta gueul crazi tu me cause trop de soucis va zi retourne o lit
Crazy_wolf
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:55:23
Skusez moi ch´pose mes phrases ici ! ^^lol Mais la je trippe comme un ouf avec un bon son en fond à fond
buffydekalipsy
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:55:35
cool elfe mais pas plus que sa?
Crazy j´en doute lol.
Tini: si tu l´ai desoler pour toi mais t´inquiette s´est pas le qua de Tel.
Tini_Tiger
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:56:24
ini: si tu l´ai desoler pour toi mais t´inquiette s´est pas le qua de Tel.
Fallait pas le dire
Telombre
Niveau 23
31 janvier 2004 à 23:56:41
Ne pas réagir à Tini_Tiger Crazy surtout il le fait exprès.
buffydekalipsy
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:57:09
Tini: ho desoler s´est sorti tous seul mais tu sais le viagra sa existe
Tini_Tiger
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:57:25
Regle 1:Tjs me rapporter u fric Regle 2 : Ne jms me prendre au serieux
Crazy_wolf
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:57:29
Tu doute de ma tendresse ! Pourtant plein d´sagesse Le loup pleure mais na pas b´soin d´carresses !
Telombre
Niveau 23
31 janvier 2004 à 23:57:29
lol.
Telombre
Niveau 23
31 janvier 2004 à 23:58:20
buffydekalipsy
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:58:48
Crazy: tu sais il faut te reprendre la vie peut être rose et l´amour aussi.
Tel:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm