En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
27 mai 2003 à 18:42:44
Ah c´est un Top.5, oki.
Le_Necromage
Niveau 8
27 mai 2003 à 18:43:36
one piece,ken,fly,evangelion(je le dit pas en entier),shaman king,kenshin,rave,db et dbz,gto,hunterxhunter(jen ai que2),shonen colection,shaman king,bastar!!,yu-gi-ho!,gunmm c se que je me rapelle de tete
BD-Mangas
Niveau 7
27 mai 2003 à 18:43:39
ok
swissman
Niveau 10
27 mai 2003 à 19:01:33
Slt TElombre, je répond a ton invitation ! ^^
Moogly25
Niveau 14
27 mai 2003 à 19:02:58
alors telombre?
swissman
Niveau 10
27 mai 2003 à 19:03:22
@+, je vais manger !
Moogly25
Niveau 14
27 mai 2003 à 19:03:54
@+ man!
Telombre
Niveau 23
27 mai 2003 à 19:06:27
Le_Necromage > Et bein ils sont tous là ceux que j´aime aussi, tu as très bon goût ! :D
BD-Mangas > tu aimes " Yu-Gi-Oh!" ?
Swissman > Bravo, tu es venu, le forum Général n´est pas bien sans YoZe. Nan ? ^_- Bonne appétie.
MOOGLY25 > C´est fait . : D
Moogly25
Niveau 14
27 mai 2003 à 19:08:08
^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^
Telombre
Niveau 23
27 mai 2003 à 19:09:29
^_^ [To´t co´rt]
swissman
Niveau 10
27 mai 2003 à 19:20:21
yoZe était présent la première semaines de sa vie de modéro ! Après un petit mess par là, un topic par ci et maintenant plus rien !
Le pire c´est que personne ne le connaissaient avant qu´il soit modéro !
( Et dire que j´étais un des favoris pour ce poste de modéro...[soupir]... lol)
BD-Mangas
Niveau 7
27 mai 2003 à 19:21:12
lol
Telombre
Niveau 23
27 mai 2003 à 19:21:34
Au fait, vous avez vu La nouvelle technique de flood sur ces forum ? ?
Moogly25
Niveau 14
27 mai 2003 à 19:23:02
non c est quoi?
BD-Mangas
Niveau 7
27 mai 2003 à 19:23:26
c´est koi ?
Telombre
Niveau 23
27 mai 2003 à 19:27:16
Swissman > Bah si il est viré alors je te conseuil de bien poster là bas et se sera toi. ^_-
-------------------------------------------------
Allez voir le Sujet Kalipsy qui est floodé depuis ce matin avec 1 pseudo toutes les 3 secondes. C´est fou, c´est un programme qui se lance automatiquement pour donner une réponse. ILs ont doublé le Kalipsy sur Création de jeux en 3 jours. Le pire c´est qu´ils donnent le site pour télécharger le logiciel à tout le monde et tout le monde le fait. Il suffit de ce munir d´une centaine de pseudo et ça roule pendant le temps ilimiter. : (
BD-Mangas
Niveau 7
27 mai 2003 à 19:30:37
pffff
swissman
Niveau 10
27 mai 2003 à 19:31:10
Merci du conseuil ( <--lol) !
Oui mais qqn a trouvé le pass du site et l´a " désactivé" ( heureusement)
Moogly25
Niveau 14
27 mai 2003 à 19:32:01
ah oui le celebre " just a litel up"
mais bon c est nul,aucun interet!
BD-Mangas
Niveau 7
27 mai 2003 à 19:33:47
C clair.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm