En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
[]-hibou-[]
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:19:55
L´ombre du soir!!
Elvis-Presley
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:19:59
Ah mon sauveaur TElombre alors tu m´aide pour que je recup mon pass tu sais l´histoire que je cre un topic sous un autre p... et que je demande a aider le modero pour avoir un nexw pass stp
--Alexandre--
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:20:43
tel
[]-hibou-[]
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:21:26
Sinon quand ils veulent pour mettre le forum Ozzy Et Drix sur GBA!!!! Je vais buter une mouche dans quelque minutes!!!
--Alexandre--
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:21:49
? ?
Elvis-Presley
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:22:08
Y´a Anguille sous roche entre les 2 frere
--Alexandre--
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:22:28
quoi
Elvis-Presley
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:22:38
La pauvre je demande ton banissement pour cruauteer anvers les animaux ; ))
[]-hibou-[]
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:22:44
Je me demande si --Alexandre--=TElombre depuis plusieur jours je le pensent!!!
--Alexandre--
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:23:04
il et ou
[]-hibou-[]
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:24:05
Cette folle elle va carrement se pauser sur mon visage et elle ause m´attaquer!!
Telombre
Niveau 23
27 juillet 2003 à 21:24:07
Elvis > Je ne peux pas t´aider, je ne tenterais rien moi si j´étais toi, ça fera vraiment le gars qui tiens à récupérer sa modération.
Hibou > Hello l´oiseau du soir.
Alex > tel ? ..^^
--Alexandre--
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:24:07
non notre differense moi je fais plein de faute d´aurtographe
vachierbrun
Niveau 8
27 juillet 2003 à 21:24:37
Qui pourrait me donner un faux code postal de France merci si qqun veux
Elvis-Presley
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:24:50
. ..
--Alexandre--
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:24:51
tel...ombre
[]-hibou-[]
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:25:21
J´ai sonner une mouche elle va devenir debile!!! Alex c´est facile de faire sa!!!
Elvis-Presley
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:25:22
TE
Vachier prend 35000
Telombre
Niveau 23
27 juillet 2003 à 21:25:25
lol vachier
alex > en effet, tu es le roi des fautes.
Telombre
Niveau 23
27 juillet 2003 à 21:26:02
Bouh il m´énerve ce clavier!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm