En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
[]-hibou-[]
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:51:06
E-Mail Lightman ma banni pour aucune raison quand j´avais le pseudo News_Jak2!!
E-Mail
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:51:19
alex c´est le frere a tel ^^ ?
Bon @+
Elvis-Presley
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:51:21
@+ je vais mangez ; )) A toutes a l´heure Hibou a la prochaine E-Mail et a toute a l´heure TElombre ; ))
E-Mail
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:52:04
Arf plein de personne se son fait bannir grr !
Tu a du bien faire une chose non ? !
Elvis-Presley
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:52:07
@+
[]-hibou-[]
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:52:24
@+ vous 2!! Oui c´est le frere a TElombre!!!
E-Mail
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:52:40
@+ faut que j´y gO ^^
[]-hibou-[]
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:53:17
E-mail j´ai juste parler a un mecs qui c´est bannir puis Lightman ma banni!!
vachierbrun
Niveau 8
27 juillet 2003 à 20:54:55
alexandre sa sera p´têtre + long que prévu pasque le site hotmail bug bof je te l´enverrai + tards A+
E-Mail
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:58:42
arf !
[]-hibou-[]
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:03:05
E-mail test toujours pas partit???
--Alexandre--
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:03:11
ok vace
--Alexandre--
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:05:11
je crois que si
--Alexandre--
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:09:27
toi aussi t´es parti
[]-hibou-[]
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:14:38
Non je suis toujours la!!!
Elvis-Presley
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:16:18
Bouh
Elvis-Presley
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:18:23
Telombre
Niveau 23
27 juillet 2003 à 21:18:52
Hello.
Elvis-Presley
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:19:11
Personne
[]-hibou-[]
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:19:22
Je de le dit il est trop génial le film Osmosis Jones!!! Combien de fois je l´est dit??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm