En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Elvis-Presley
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:31:16
. ..
E-Mail
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:31:18
elvis ta msn
E-Mail
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:32:00
Tu me demande je te repond !
Elvis-Presley
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:32:06
E-Mail pas mal ; ))
E-mail oui ta ton Msn je te met ; )) j´aime pas donner mon adresse ; ))
vachierbrun
Niveau 8
27 juillet 2003 à 20:32:15
alexandre sa sera pas long
--Alexandre--
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:32:42
ouai Elvis je veut bien bon je vai boufer @
Elvis-Presley
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:32:47
?
Elvis-Presley
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:33:17
TElombre a la mienne il te la donnera si tu veux ; ))
E-Mail
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:33:51
Mikbonnel3@hotmail.com
par contre la chui pas connecte dans 1 mois et demie je me connecte
E-Mail
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:35:14
J´ai pas msn la ou je suis !
Jim-Carrey
Niveau 4
27 juillet 2003 à 20:36:03
Ton ancien pseudo etait pas Mikaelb ?
Jim-Carrey
Niveau 4
27 juillet 2003 à 20:36:43
Ces elvis ; ))
mikaelb
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:37:54
si ^^
Elvis-Presley
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:38:07
et tu la recupere ou Pas ?
E-Mail
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:39:07
Et aussi j´ai u mikaelb_ kan on ma vole mikaelb que j´ai recuperer !
Elvis-Presley
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:39:13
T´avais fait comment pour le recuperer car a un moment tu le recherchez desepeperment
E-Mail
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:40:22
Pk ? ^^ J´ai une sale repute sous se pseudo mais bon tout le monde sais que je suis mikaelb mais c´est + la meme chose !
E-Mail
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:41:37
Oui c´est vrai masi mikaelb j´aime + trop enfin sa me rappelle de bon souvenir
Mais bon . .. fini mikaelb !
C´est une triste histoire hein ^^
E-Mail
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:42:32
Ba en faitre 1 avait 1 faux mail sur mon pseudo j´ai juste u a cree le faux mail et c tt bon lol j´ai mi du temps a trouve lol !
Elvis-Presley
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:43:37
Sa du etre chiant quand meme de galerer ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm