En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Elvis-Presley
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:24:08
vachierbrun
Niveau 8
27 juillet 2003 à 20:24:32
. .............. comprend pas
Elvis-Presley
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:24:39
E-Mail
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:25:04
Je suis en vacance c´est pour sa je vien + et je voi que le site a bien change !
E-Mail
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:25:35
que meme ^^
E-Mail
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:26:08
Vous pourrez passe le bonjour a TElombre ?
vachierbrun
Niveau 8
27 juillet 2003 à 20:26:29
grrrrrrrrrrrrrrrrr Rikku tu trouve que sa l´a changer?
Elvis-Presley
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:26:43
Elvis-Presley
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:27:16
E-Mail sans probleme ; )) ta passer ou tes vacances ?
--Alexandre--
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:27:27
hein
vachierbrun
Niveau 8
27 juillet 2003 à 20:28:20
de quoi hein alexandre
Elvis-Presley
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:28:55
Qu´est qu´il y´a Alex ?
--Alexandre--
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:28:57
non rien
vachierbrun
Niveau 8
27 juillet 2003 à 20:29:12
ok
Elvis-Presley
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:29:25
TElombre tu aurais pas emprunter le pseudo a ton frere
--Alexandre--
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:29:46
rikku c´est qui
Elvis-Presley
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:30:04
Chez Pas
E-Mail
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:30:11
J´y suis encore justement ! et il me reste 20 min de jv.com
Je suis alle a bordeaux dans le morvan bosser che 1 apiculteur je retourne pres de bordeaux et apres je vais a annecy sa te va
vachierbrun
Niveau 8
27 juillet 2003 à 20:31:00
Ps alexandre si tu veux savoir c qui je peux te l´envoyer 1 image par e-mail si tu veux?
--Alexandre--
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:31:29
cool
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm