En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
swissman
Niveau 10
27 juillet 2003 à 15:03:52
ça va bien ?
Telombre
Niveau 23
27 juillet 2003 à 15:12:14
Non, j´ai un sujet que Cola m´a demandé de faire à 12 heure et je ne peux poster le sujet à cause de ce " Interval Serval Error" ! !!!
swissman
Niveau 10
27 juillet 2003 à 15:14:18
On ne peut plus poster de sujet ???
Telombre
Niveau 23
27 juillet 2003 à 15:15:07
Toi je sais pas mais moi..
swissman
Niveau 10
27 juillet 2003 à 15:20:28
Ben je peux essayer de poster le sujet....
Si t´es d´ac !
Telombre
Niveau 23
27 juillet 2003 à 15:24:28
Ils reconnaitront bien ton pseudo ?
swissman
Niveau 10
27 juillet 2003 à 15:25:58
Qui ils ?
Telombre
Niveau 23
27 juillet 2003 à 15:28:54
Je te passe tout par mail.....
swissman
Niveau 10
27 juillet 2003 à 15:30:56
Ok !
Telombre
Niveau 23
27 juillet 2003 à 15:36:21
Bah basta, je me débrouille autrement. Voilà: https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9542489&NumForum=15&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
swissman
Niveau 10
27 juillet 2003 à 15:38:14
ok
J-rar
Niveau 1
27 juillet 2003 à 16:06:31
(((( Je suis Swissman ))))
swissman
Niveau 10
27 juillet 2003 à 16:07:04
Yes, je me suis un new Pseudo !
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 16:11:11
C est nul garde swissman
swissman
Niveau 10
27 juillet 2003 à 16:20:54
Ok
magiconizuka
Niveau 10
27 juillet 2003 à 17:19:04
clair garde Swissman
Telombre
Niveau 23
27 juillet 2003 à 18:11:44
Je confirme.
swissman
Niveau 10
27 juillet 2003 à 18:15:38
Ok les gars !
swissman
Niveau 10
27 juillet 2003 à 18:17:28
TEl, tu sais pourquoi ils ont mis les 10 derniers mess en haut ?
Je préfèrais en bas !
Telombre
Niveau 23
27 juillet 2003 à 18:20:58
Moi aussi, les éditeurs préfèrent la logique apparemment.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm