En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
28 janvier 2004 à 14:07:40
Dantes Et oui comme quoi il en faut peu.
foxteam
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:07:52
tlm!!
ou plutot
tlm
Telombre
Niveau 23
28 janvier 2004 à 14:08:17
sss Qu´en est il de ta soeur ?
SSS
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:08:47
TEl la flemme de lui donner un pseudo
Telombre
Niveau 23
28 janvier 2004 à 14:09:22
Tsume J´ai déjà eu cette sensation, c´est uen période de creux, c´ets jamais comme avant de toute façon, y´en a qui partent et d´autre qui arrivent et forcément ça change les aires. ^_-
foxteam
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:09:48
mci les gars j´ai pris froid ^^
Telombre
Niveau 23
28 janvier 2004 à 14:10:18
Yo L´Fox, tu es un vrai habitué du Général toi j´ai vu, tiens vas voir mon sujet des top posteur tu y est je crois. ^_-
Dantes-666
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:10:28
TElombre Posté le 28 janvier 2004 à 14:07:40 Dantes Et oui comme quoi il en faut peu.
commen ca il en fo peu ? ?
Telombre
Niveau 23
28 janvier 2004 à 14:11:03
SsS Lol, gros fénéant, nan mais fais lui au moins un pseudo c´est pas long nan, rolala t´es vilain avec ta soeur.
Tsumetai
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:11:14
TElombre>> ouais non mais meme j´sais pas l´ambiance c´est plus pareil... enfin on verra bien au fait j´remarque que mon topic sur les manwhas marche pas kan j´suis pas la... zabuzez de jamais y aller ! lol
foxteam
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:11:27
TElombre Posté le 28 janvier 2004 à 14:10:18 Yo L´Fox, tu es un vrai habitué du Général toi j´ai vu, tiens vas voir mon sujet des top posteur tu y est je crois. ^_-
sur quel forum?
le tien?
SSS
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:11:33
Tel Elle aura que 2 Mn...
Telombre
Niveau 23
28 janvier 2004 à 14:12:21
Dantes-666 OuI car nous sommes dans une période de creux en ce moment, t´as vu même moi j´ai pas beaucoup de messages alors que j´ai pourtant posté 3000 messages mais moi ma moyeznne de base était 4500 comme vous tous j´étais plus haut.^^
Dantes-666
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:13:04
oki j´ia hate kil y est plus de people
Telombre
Niveau 23
28 janvier 2004 à 14:13:28
Tsumetai d) T´as cas être là nan mais pis tu as vu que j´ai acheté tous les Chonchu jusqu´à 4.
foxteam
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:13:36
celui du bd manga?
Telombre
Niveau 23
28 janvier 2004 à 14:14:03
fox oui fais liste des sujets et tu trouveras tout de suite.
foxteam
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:14:38
atten je V voir je vais commencai par le bas ^^
Tsumetai
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:14:39
TElombre>> ouais j´ai vu ca ! lol tu les a lu au moins ? ( et la tu me réponds non je crois que je me pends ! lol)
Dantes-666
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:14:49
tel ta vu j´ai remonté ton topic gto mai bon ca fait po un grand tabac dommage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm