CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

catpredator
catpredator
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:46:21

ça ne fait rien TEL.tout de façon je vois que personne n´a remarqué ma présence.quel dommage.sinon chat va toi?

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:47:41

Chalut tout le monde ^^ ca va bien??

Telombre
Telombre
Niveau 23
26 janvier 2004 à 21:48:00

Clintwestwood :d) Bravo monsieur le scientifique lol mais la vie c´est les trois groupes à le fois non ? :p

Crazy_wolf :d) Tu part où ? :rire:

catpredator :d) Oui tu es trop discrète lol, moi ça va très bien et toi ? ^_-

Telombre
Telombre
Niveau 23
26 janvier 2004 à 21:49:20

:salut: ElfeNoir, nous allons bien(Je réponds à leur place lol), et toi ça roule ma poule . :p)

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:50:32

:lol: vi ca peut allé ^^

en forme ce soir??

Telombre
Telombre
Niveau 23
26 janvier 2004 à 21:50:32

:pacg: J´ai envie de faire u sujet sur les images GIF mangas qu´en pensez-vous chacun donne ce qu´il trouve, ça pourrait être sympas. :globe: :pacd:

Telombre
Telombre
Niveau 23
26 janvier 2004 à 21:51:05

Elfe :d) On peut pas dire qu´il y a du monde en tout cas. :-)))

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
26 janvier 2004 à 21:52:06

Ouais ça va.
TElombre->Yes euh...certainly sir mais moi je n´ai pris en compte que les 2 poles extremes pour avoir raison,na! :p)

catpredator
catpredator
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:52:19

chalut elfe.chat va?

TEL:j´ai toujours été trés discréte, c´est dans ma nature de femme féline.à part ça je suis malade.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:53:15

Tel--> vi, mem ce WE y avait po grd monde...
Bon dimanche je c po paske j´avais du boulot ç_ç

Sinon pour ton sujet c une bonne idée mais je vois po trop comment on peut faire ca :question:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:54:37

Cat--> vi vi ca va comme dit plus haut :-p
Kes ke ta comme maladie??

Telombre
Telombre
Niveau 23
26 janvier 2004 à 21:56:26

Clintwestwood :d) Houlà ça devient de moins en moins clair ton affaire, tu me feras un résumé parce que là je quoi que mon cerveau risque fort bien d´exploser. :-p

catpredator :d) lol, Je te vois bien arriver bien discrètement pis d´un coup :
KEUF ! !!! :rire:

ElfeNoir :d) Comment ça tu vois pas trop, on donne les liens nan ? ^^
Pis ce week je serais là ! !!!!! :-p

catpredator
catpredator
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:57:21

j´ai peut être une petite grippe sans importance.

Telombre
Telombre
Niveau 23
26 janvier 2004 à 21:57:23

:oui:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:58:51

Tel--> oue c vrai moi des fois... gomen... :honte:
Mais ce k´il faudrait aussi, c k´un gars ki s´y connaisse assez explike tous ce k´on peut faire avec. Moi m´y connais po trop en ce format, mais doit bien y avoir des milliard de choses a faire avec nan??

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:59:38

Cat--> oue mais petite grippes sans importance peut devenir grosses :oui:
soigne toi bien ^_-

catpredator
catpredator
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:59:52

TEL:j´arrive toujours par surprise jusqu´à ce que je glisse sur un objet et que je m´étale en beauté par terre.chouette n´est ce pas?

catpredator
catpredator
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:00:45

elfe:ne t´inquiéte pas.si c´est soigné à temps ça ne durera pas plus de deux ou trois jours.

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
26 janvier 2004 à 22:01:29

Mouarf,les grippes ça peut être dangereux.
Ok Telombre :
y a 3 catégories : ceux qui posent les questions,ceux qui y répondent et ceux qui questionnent puis répondent.
Et moi pour avoir avoir l´avantage,j´ai volontairement mis de côté le milieu.
Understood ?

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:03:03

Cat--> Vi mes bon, c kan mem 3 jours de galere... po cool...

Sinon je croyais k´un chat retombait tjrs sur c pattes?? tu peux po te vautrer par terre alors ? ? ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment