En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
catpredator
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:46:21
ça ne fait rien TEL.tout de façon je vois que personne n´a remarqué ma présence.quel dommage.sinon chat va toi?
elfenoir
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:47:41
Chalut tout le monde ^^ ca va bien??
Telombre
Niveau 23
26 janvier 2004 à 21:48:00
Clintwestwood Bravo monsieur le scientifique lol mais la vie c´est les trois groupes à le fois non ? :p
Crazy_wolf Tu part où ?
catpredator Oui tu es trop discrète lol, moi ça va très bien et toi ? ^_-
Telombre
Niveau 23
26 janvier 2004 à 21:49:20
ElfeNoir, nous allons bien(Je réponds à leur place lol), et toi ça roule ma poule .
elfenoir
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:50:32
vi ca peut allé ^^
en forme ce soir??
Telombre
Niveau 23
26 janvier 2004 à 21:50:32
J´ai envie de faire u sujet sur les images GIF mangas qu´en pensez-vous chacun donne ce qu´il trouve, ça pourrait être sympas.
Telombre
Niveau 23
26 janvier 2004 à 21:51:05
Elfe On peut pas dire qu´il y a du monde en tout cas.
Clintwestwood
Niveau 30
26 janvier 2004 à 21:52:06
Ouais ça va. TElombre->Yes euh...certainly sir mais moi je n´ai pris en compte que les 2 poles extremes pour avoir raison,na!
catpredator
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:52:19
chalut elfe.chat va?
TEL:j´ai toujours été trés discréte, c´est dans ma nature de femme féline.à part ça je suis malade.
elfenoir
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:53:15
Tel--> vi, mem ce WE y avait po grd monde... Bon dimanche je c po paske j´avais du boulot ç_ç
Sinon pour ton sujet c une bonne idée mais je vois po trop comment on peut faire ca
elfenoir
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:54:37
Cat--> vi vi ca va comme dit plus haut Kes ke ta comme maladie??
Telombre
Niveau 23
26 janvier 2004 à 21:56:26
Clintwestwood Houlà ça devient de moins en moins clair ton affaire, tu me feras un résumé parce que là je quoi que mon cerveau risque fort bien d´exploser.
catpredator lol, Je te vois bien arriver bien discrètement pis d´un coup : KEUF ! !!!
ElfeNoir Comment ça tu vois pas trop, on donne les liens nan ? ^^ Pis ce week je serais là ! !!!!!
catpredator
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:57:21
j´ai peut être une petite grippe sans importance.
Telombre
Niveau 23
26 janvier 2004 à 21:57:23
elfenoir
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:58:51
Tel--> oue c vrai moi des fois... gomen... Mais ce k´il faudrait aussi, c k´un gars ki s´y connaisse assez explike tous ce k´on peut faire avec. Moi m´y connais po trop en ce format, mais doit bien y avoir des milliard de choses a faire avec nan??
elfenoir
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:59:38
Cat--> oue mais petite grippes sans importance peut devenir grosses soigne toi bien ^_-
catpredator
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:59:52
TEL:j´arrive toujours par surprise jusqu´à ce que je glisse sur un objet et que je m´étale en beauté par terre.chouette n´est ce pas?
catpredator
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:00:45
elfe:ne t´inquiéte pas.si c´est soigné à temps ça ne durera pas plus de deux ou trois jours.
Clintwestwood
Niveau 30
26 janvier 2004 à 22:01:29
Mouarf,les grippes ça peut être dangereux. Ok Telombre : y a 3 catégories : ceux qui posent les questions,ceux qui y répondent et ceux qui questionnent puis répondent. Et moi pour avoir avoir l´avantage,j´ai volontairement mis de côté le milieu. Understood ?
elfenoir
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:03:03
Cat--> Vi mes bon, c kan mem 3 jours de galere... po cool...
Sinon je croyais k´un chat retombait tjrs sur c pattes?? tu peux po te vautrer par terre alors ? ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm