elfe>>
euh je vais pas pouvoir bcp t´aider contre ce fléau ki attak la jeunesse lol ayant déja succombé au coté obscur ! ^^
deedo>>
tu as msn ? au fait je sais pas si je te l´avai dit mais sur msn mon compte c plus moi depuis un mois j´crois ! remene toi sur aim j´t´explikerai