CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 juillet 2003 à 01:36:23

T´es piégé là. :-d

_SANGOKU_
_SANGOKU_
Niveau 6
27 juillet 2003 à 01:36:51

vous m aurez pas vivant ! !!!

_SANGOKU_
_SANGOKU_
Niveau 6
27 juillet 2003 à 01:37:50

( si je reste :cool: ils s aprecevront de rien...)

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 juillet 2003 à 01:38:17

Kenshin > En effet, je partage ton avis.

DragonBall Z > Non, c´est bien comme ça. ^_-

GTO > Bah je vois pas comment ça aurait pu finir autrement.

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
27 juillet 2003 à 01:40:15

pr dbz > goku qui part entrainer le oob mouais bof

pr gto > urgh la fin tiré par les cheveux ( je me réveille d une rupture d anévrisme a cause de laquelle j etais au bord de la mort, je prends ma ZII je traverse tokyo en pyjama j entre ds un immeuble en feu et je fais un bond de 15 metres de haut ouh)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 01:42:53

GTO->je trouve la derniere image pleine d emotion quand je la vois^^

DBZ->bein fin du manga vraiment bof,j aurai pas fait oob moi...fini sur le tournoi.

STSEIYA->magnifique,mais on aimerai tellement plus :)

Kenshin->trop rapide dommage.

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
27 juillet 2003 à 01:44:26

MOOGLY > clair la derniere image de GTO est chargée d émotions !

c comme dans ken qui signe la parole la plus classe de l univers mangas

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
27 juillet 2003 à 01:44:59

au fait moog, pour toy seiya est mort dans le 28 ou pas ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 01:46:44

Ils sont tous morts nos 5 heros pour moi,mais qui sait vraiment,ou peuvent ils aller vu qu ils sont deja dans le pays d apres la mort? :)

Ken oui mais bon j aurai préféré qu il meurt de viellesse en meme temps que Yuria tranquillement alors que le mnde s arrange.

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
27 juillet 2003 à 01:48:41

c clair dans st seiya on sait jamais ( athena dit pourtant rentrons dans notre monde de lumière^^)

pis dans ken la mort de yuria est la passage a ken 2eme partie avec les combats encore plus nombreux et bourrin
mais bon voir ken mourir de vieillesse...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 01:51:09

Oui mais la on a un arriere gout de pas terminé,qu a fait ken apres?et le fils de raoh?

Moi je dis une suite une suite!

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
27 juillet 2003 à 01:51:24

@dios tlm ( il reste que MOOG non^^?)

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
27 juillet 2003 à 01:52:40

buronson et hara se sont arreté au bon moment! raoh modele reduit est pasq du tout impressionant et pis au moins a la fin quand tu vois ken tu te dis que ca y est le monde est en paix et que c est le + fort du monde ( apres onizuka)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 01:55:17

Oui je suis d accord^^

Gto j ai lu les 6 premier et le dernier donc faudra que je m y mette plus.J ai les deux premier episodes en anim,je vais chercher la suite.

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 juillet 2003 à 02:00:31

Tiens, l´anime est mieux que le manga ?

Bonne Nuit magic.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 02:02:43

Justement je me demandais,mais je crois que l anim a moins de scenes que le manga.

Mais si je veux commencer " Vagabond",je peux pas commencer GTO,je suis a sec en argent la,vivement les vendenges.

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 juillet 2003 à 02:08:55

lol :rire2: Disons que " GTO" tu les as commencé avant que tu commences les " Vagabond". M´enfin c´est toi qui voit. Moi je n´ai que le volume 9 de " Vagabond". C´est con mais j´ai au moins un avis.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 02:10:19

:rire: le volume 9 :rire:

Oui mais bon gto je peux les lire chez un pote,je vais dl l anim et acheter " Vagabond",je pourrai acheter les gto ensuite.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 02:11:58

Bon je vais dormir.

A tout a l heure :) vers 11h-12h

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 juillet 2003 à 02:13:19

Disons que tu auras plus de fric à dépenser en achetant les GTO, les Vagabond sont assez long à sortir du fait de leur bonne qualité. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment