En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
27 juillet 2003 à 01:36:23
T´es piégé là.
_SANGOKU_
Niveau 6
27 juillet 2003 à 01:36:51
vous m aurez pas vivant ! !!!
_SANGOKU_
Niveau 6
27 juillet 2003 à 01:37:50
( si je reste ils s aprecevront de rien...)
Telombre
Niveau 23
27 juillet 2003 à 01:38:17
Kenshin > En effet, je partage ton avis.
DragonBall Z > Non, c´est bien comme ça. ^_-
GTO > Bah je vois pas comment ça aurait pu finir autrement.
magiconizuka
Niveau 10
27 juillet 2003 à 01:40:15
pr dbz > goku qui part entrainer le oob mouais bof
pr gto > urgh la fin tiré par les cheveux ( je me réveille d une rupture d anévrisme a cause de laquelle j etais au bord de la mort, je prends ma ZII je traverse tokyo en pyjama j entre ds un immeuble en feu et je fais un bond de 15 metres de haut ouh)
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 01:42:53
GTO->je trouve la derniere image pleine d emotion quand je la vois^^
DBZ->bein fin du manga vraiment bof,j aurai pas fait oob moi...fini sur le tournoi.
STSEIYA->magnifique,mais on aimerai tellement plus
Kenshin->trop rapide dommage.
magiconizuka
Niveau 10
27 juillet 2003 à 01:44:26
MOOGLY > clair la derniere image de GTO est chargée d émotions !
c comme dans ken qui signe la parole la plus classe de l univers mangas
magiconizuka
Niveau 10
27 juillet 2003 à 01:44:59
au fait moog, pour toy seiya est mort dans le 28 ou pas ?
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 01:46:44
Ils sont tous morts nos 5 heros pour moi,mais qui sait vraiment,ou peuvent ils aller vu qu ils sont deja dans le pays d apres la mort?
Ken oui mais bon j aurai préféré qu il meurt de viellesse en meme temps que Yuria tranquillement alors que le mnde s arrange.
magiconizuka
Niveau 10
27 juillet 2003 à 01:48:41
c clair dans st seiya on sait jamais ( athena dit pourtant rentrons dans notre monde de lumière^^)
pis dans ken la mort de yuria est la passage a ken 2eme partie avec les combats encore plus nombreux et bourrin mais bon voir ken mourir de vieillesse...
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 01:51:09
Oui mais la on a un arriere gout de pas terminé,qu a fait ken apres?et le fils de raoh?
Moi je dis une suite une suite!
magiconizuka
Niveau 10
27 juillet 2003 à 01:51:24
@dios tlm ( il reste que MOOG non^^?)
magiconizuka
Niveau 10
27 juillet 2003 à 01:52:40
buronson et hara se sont arreté au bon moment! raoh modele reduit est pasq du tout impressionant et pis au moins a la fin quand tu vois ken tu te dis que ca y est le monde est en paix et que c est le + fort du monde ( apres onizuka)
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 01:55:17
Oui je suis d accord^^
Gto j ai lu les 6 premier et le dernier donc faudra que je m y mette plus.J ai les deux premier episodes en anim,je vais chercher la suite.
Telombre
Niveau 23
27 juillet 2003 à 02:00:31
Tiens, l´anime est mieux que le manga ?
Bonne Nuit magic.
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 02:02:43
Justement je me demandais,mais je crois que l anim a moins de scenes que le manga.
Mais si je veux commencer " Vagabond",je peux pas commencer GTO,je suis a sec en argent la,vivement les vendenges.
Telombre
Niveau 23
27 juillet 2003 à 02:08:55
lol Disons que " GTO" tu les as commencé avant que tu commences les " Vagabond". M´enfin c´est toi qui voit. Moi je n´ai que le volume 9 de " Vagabond". C´est con mais j´ai au moins un avis.
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 02:10:19
le volume 9
Oui mais bon gto je peux les lire chez un pote,je vais dl l anim et acheter " Vagabond",je pourrai acheter les gto ensuite.
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 02:11:58
Bon je vais dormir.
A tout a l heure vers 11h-12h
Telombre
Niveau 23
27 juillet 2003 à 02:13:19
Disons que tu auras plus de fric à dépenser en achetant les GTO, les Vagabond sont assez long à sortir du fait de leur bonne qualité.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm