En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
25 janvier 2004 à 22:22:51
Bonne nuit vas sano alors. ^_-
Celena
Niveau 11
25 janvier 2004 à 22:23:26
Bonne nuit quand meme David et lol.
Telombre oui a moin qu´il ai une autre reson genre Mme cola.... tu vois quoi...
Celena
Niveau 11
25 janvier 2004 à 22:24:34
Bonne nuit AoSHI a jeudi. fait de beau reves sur ton future prince charmant...
[]-AoSHI-[]
Niveau 7
25 janvier 2004 à 22:26:02
lol il é ds mon bahu mon prins ou ptr ailleur ki c
Telombre
Niveau 23
25 janvier 2004 à 22:27:14
Mouarf
Celena
Niveau 11
25 janvier 2004 à 22:28:01
HOHO sa s´est bien.... moi le mien je l´ai deja....
VIVE L´AMOUR
Celena
Niveau 11
25 janvier 2004 à 22:28:54
Telombre Telombre ne t´inquiette pas
[]-AoSHI-[]
Niveau 7
25 janvier 2004 à 22:29:50
vi j c vré c bi1 toi ta de la chance
TELombre prkoi ta maké Mouarf
Celena
Niveau 11
25 janvier 2004 à 22:32:07
Ba oui meme beaucoup de chance meme trop je dirrais. Mais le tien viendra tu verra. Py lol Telombre il dit sa par ce que il aime pas se sujet sa le gene je crois enfin s´est un mec faut pas chercher.
[]-AoSHI-[]
Niveau 7
25 janvier 2004 à 22:34:04
lol TELombre si sa te gN di le on se tu
J c po si jen oré 1 1 jr mé tel ke j me coné j v tt gaché com dab
Celena
Niveau 11
25 janvier 2004 à 22:35:33
Mais non dit pas sa je suis sur que s´est faut. Et si le mec t´aime il t´aimera comme tu es donc pas de problem tu verra. Sufi d´avoir confiance en toi.
Telombre
Niveau 23
25 janvier 2004 à 22:35:46
Non j´ai dis Mouarf parce ue J´avais une aphte. -_- q
Telombre
Niveau 23
25 janvier 2004 à 22:36:16
^_^
Celena
Niveau 11
25 janvier 2004 à 22:37:13
Telombre lol t´es zarbi defois. ah la la faut que je recommance le remede enti moquette????
[]-AoSHI-[]
Niveau 7
25 janvier 2004 à 22:38:53
lol le menteur ke tu fé ta une image ke tu ve tenir ou c vré se ke tu vi1 de dir
Celena non mm si il m je feré tt pr kil me hais car je suis le genr de fill ki cherche a vexé lé gen avant d´être vexé c commeça ke je fonction
Telombre
Niveau 23
25 janvier 2004 à 22:39:41
Arf nan quand tu parles tout seul c´est vrai que là c´est bisard mais tu as le droit d´émettre des sons somptueux.
Celena
Niveau 11
25 janvier 2004 à 22:40:25
Ba a toi de changer sa et tu peu le faire sufi d´avoir confiance.
Py t´inquiette pour Telombre il est timide je te dit.
Telombre
Niveau 23
25 janvier 2004 à 22:41:37
Le menteur il ment que lorsqu´il a à mentir aissitôt dit je pense que je n´ai pas à en dire plus alors sachant que je n´ai rien trouver pour mentir.
Celena
Niveau 11
25 janvier 2004 à 22:41:46
Somptueux??? MDR ba dison que je prefererais entendre d´autre sont venant de toi si tu vois se que je veut dire...
Telombre
Niveau 23
25 janvier 2004 à 22:42:24
Chute toi. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm