En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Elvis-Presley
Niveau 10
25 janvier 2004 à 22:12:40
Je te l´envoie Demain
Heart_Of_Ice
Niveau 10
25 janvier 2004 à 22:12:51
françois : personne ne le sait??
alb : bon écoute j´dois aller sur msn faire un truc alors j´te laisse enfin on se verra là bas quoi
tlm!
Telombre
Niveau 23
25 janvier 2004 à 22:13:04
Mark aussi très cher. Et bé lol.
[]-AoSHI-[]
Niveau 7
25 janvier 2004 à 22:13:14
lol j sui + la convers la
thx celena davoir rep a ma kestion
Elvis-Presley
Niveau 10
25 janvier 2004 à 22:13:16
Ohlala j´en ai 4 ou5 des pseudos anciens si vous saviez lol surtout Michel un des plus vieux de Jv.com
Fulit
Niveau 10
25 janvier 2004 à 22:13:45
Lol ok bye Kris
Celena
Niveau 11
25 janvier 2004 à 22:14:29
David le mien il est plus vieu le Buffy mais l´ai perdu snif... Auféte sa donne quoi le truc avec cola???
Pas de quoi AoSHI mais la je suis pas motivée desolée.
[]-AoSHI-[]
Niveau 7
25 janvier 2004 à 22:15:53
po grav celena
Elvis-Presley
Niveau 10
25 janvier 2004 à 22:15:55
Ben il ma dit que c´etait faux mais d´apres de soruce sur il devrait le qutter !
Telombre
Niveau 23
25 janvier 2004 à 22:16:45
Clintwestwood Ca tu le dis mon pauvre, ça s´ettouffe au fur et à mesure quand même.
Elvis-Presley oki Merci toi.^^
Sano Repars à zéro.^^
Bonne nuit Kris et Fulit.
Celena
Niveau 11
25 janvier 2004 à 22:17:17
AoSHI ok merci t´es sympa.
David: cette histoire elle est louche mais moi je me presente en tous qua si le truc se passe. S´est qui qui te la dit sauf halo?
Elvis-Presley
Niveau 10
25 janvier 2004 à 22:17:31
Bon les mecs , a demain
Celena
Niveau 11
25 janvier 2004 à 22:18:19
bonne nuit a ceux qui parte.
Telombre
Niveau 23
25 janvier 2004 à 22:18:51
Elvis-Presley Lol, le gars qui se la joue pas trop déjà avec ses pseudos vieux. Vilain. ^^
--> Cola part pas d´après lui. :/
Celena
Niveau 11
25 janvier 2004 à 22:18:53
Merci pour moi David s´est sympa
[]-AoSHI-[]
Niveau 7
25 janvier 2004 à 22:18:55
non naturL
nui elvis fé de bo rêve
Celena
Niveau 11
25 janvier 2004 à 22:20:29
Telombre ba tu sais cola il est reserver defois et pas du genre a le reveler. mais bon faudra que je lui demande moi meme. ( mais j´ai pas la motive). T´en pense quoi toi?
AoSHi ba cool allors
Telombre
Niveau 23
25 janvier 2004 à 22:20:34
Elvis-Presley Bonne nuit camarade.
Telombre
Niveau 23
25 janvier 2004 à 22:21:27
J´en pense que Cola l´a dit parce quie c´était pas son jour mais bon sinon ça va pas le faire abandonner, combien sont parti et revenu après en plus. ^_-
[]-AoSHI-[]
Niveau 7
25 janvier 2004 à 22:22:00
bon j vs ls v me couché bn nui a ts é fèt de bo rêve
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm