En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Fulit
Niveau 10
25 janvier 2004 à 21:54:34
Ha lol oui je confond surement excuse moi lol
Heart_Of_Ice
Niveau 10
25 janvier 2004 à 21:54:59
ah parce que tu vx que je cite un exemple? sa plaira pas mdr ms nan je déc va, je ferai jms sa... toi par contre lol
Fulit
Niveau 10
25 janvier 2004 à 21:55:55
Lol non je ferais pas non plu enfin sauf si tu refuse d´accéder a mes désir profond fldr
Heart_Of_Ice
Niveau 10
25 janvier 2004 à 21:55:58
oui tu confonds mon pauvre
Telombre
Niveau 23
25 janvier 2004 à 21:56:04
@+ Sanosuke-13, bon stage si c´est demain.
Sanosuke-13
Niveau 10
25 janvier 2004 à 21:56:55
ouais c demain merci tel
Fulit
Niveau 10
25 janvier 2004 à 21:56:56
Je confondrais plu Kris promi lol
Elvis-Presley
Niveau 10
25 janvier 2004 à 21:56:56
TElombre j´ai fais de mon mieux , je me suis Occuper de mon forum en meme temps
Heart_Of_Ice
Niveau 10
25 janvier 2004 à 21:57:40
sano
alb : oh alb!!! d´accord!! je te payerai le McDo!!!
Fulit
Niveau 10
25 janvier 2004 à 21:58:33
Lol y a intéret
Celena
Niveau 11
25 janvier 2004 à 21:58:33
je suis re la sa a trener. vous me disiez quoi?
Celena
Niveau 11
25 janvier 2004 à 22:00:24
Reste qui ici?
Heart_Of_Ice
Niveau 10
25 janvier 2004 à 22:00:25
bah en fait je faisais légèrement de l´ironie là hein alors.......
cours tjs!!!
Telombre
Niveau 23
25 janvier 2004 à 22:00:54
Elvis-Presley Ne t´en fais pas c´est pas facile, je ne devrais même pas te dire de t´occuper un peu de ce sujet puisque tu n´y vas plus beaucoup en fait. Donc à toi de voire. En plus maintenant tu as ton propre sujet donc bon je dois exagérer un peu excuses moi vas. ^_-
Sanosuke-13 Ah oki alors bonne chance.
Heart_of_Ice & Fulit C´est moi qui joue au Teletubbies na !
Elvis-Presley
Niveau 10
25 janvier 2004 à 22:01:08
tout le monde
Elvis
Fulit
Niveau 10
25 janvier 2004 à 22:01:13
Allez heu c pas chère ma fille un mc do sauf si t´as d´autre projet ? lol
Michel
Niveau 7
25 janvier 2004 à 22:01:47
Nan mais je te comrpend TElombre , j´aurais fait pareil
Entre mod on se tient les coudes ; )
Celena
Niveau 11
25 janvier 2004 à 22:02:13
Tchao David a jeudi ou vendredi. Py raconte pourton licée lol.
Telombre
Niveau 23
25 janvier 2004 à 22:02:27
Bonne nuit Elvis-Presley.
[]-AoSHI-[]
Niveau 7
25 janvier 2004 à 22:03:21
bye elvis
Celena g rep a ta kestion tu ve ke j te redonne la repons
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm