En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
25 janvier 2004 à 21:38:50
Elvis-Presley Ne sousestimes pas l´ombre qui peut aussi bien se dissimuler que de furtivement poster afin de vous impressioner.
Heart_Of_Ice
Niveau 10
25 janvier 2004 à 21:38:56
emilie : question mangas tu lis quoi au fait?? o_O
Sanosuke-13
Niveau 10
25 janvier 2004 à 21:39:09
lol oui je vien de plus en plus et sa ne fait que commencé ! !
Telombre
Niveau 23
25 janvier 2004 à 21:39:18
Yo Fufuuuuu, la formeuh ?
Fulit
Niveau 10
25 janvier 2004 à 21:39:36
oui et toi
Heart_Of_Ice
Niveau 10
25 janvier 2004 à 21:39:45
alb? je croyais que t´étais mouru??
Telombre
Niveau 23
25 janvier 2004 à 21:40:01
Elvis-Presley Grossomodo oauis c´est le mieux maintenant.
Celena
Niveau 11
25 janvier 2004 à 21:40:13
Telombre ba la dernière fois s´été ta faute je te signal alors pchuttt. py lol j´ai plus de tune donc voila. Et faut que j´économise moi lol. Si non voulais direquoi.... are eu tu vient sur MSN je devais te demander un truc pour.... tu vois quoi.
Fulit
Niveau 10
25 janvier 2004 à 21:40:42
Heart_of_Ice Posté le 25 janvier 2004 à 21:39:45 alb? je croyais que t´étais mouru??
-------Jamais quand t la lol
Telombre
Niveau 23
25 janvier 2004 à 21:40:51
Sanosuke-13 ah bon ? ? COol alors, si ça ne fait que de commencer, et ça compte finir ?
Celena
Niveau 11
25 janvier 2004 à 21:40:57
Sano ton style de Mus s´est quoi?
Heart_Of_Ice
Niveau 10
25 janvier 2004 à 21:41:21
alb : question de politesse alb ^^ mdr!!!
Celena
Niveau 11
25 janvier 2004 à 21:41:37
David lol tu devrais etre habituer telombre ^= toujours absent...
Telombre
Niveau 23
25 janvier 2004 à 21:41:47
Fulit Houlà, toi pas avoir la forme aujourd´hui nan ? ^^ alala, moi je vais toujours bien t´en fais pas.
Fulit
Niveau 10
25 janvier 2004 à 21:42:01
Fldr oui Ti Ange tout a fait
Celena
Niveau 11
25 janvier 2004 à 21:42:12
AoSHI t´es ou????
Heart_Of_Ice
Niveau 10
25 janvier 2004 à 21:42:15
alb : sauf si je te tue moi même
[]-AoSHI-[]
Niveau 7
25 janvier 2004 à 21:42:36
pl1 genr Yuyu Hakusho, Kenshin, X, Angel sanctuary, Comte Cain, DB, Appare Jipangu ! , Ayashi no Ceres , Fushigi yugi, Black Cat . ... é toi??
Fulit
Niveau 10
25 janvier 2004 à 21:42:43
TElombre Posté le 25 janvier 2004 à 21:41:47 Fulit Houlà, toi pas avoir la forme aujourd´hui nan ? ^^
------G la forme.
alala, moi je vais toujours bien t´en fais pas.
------Je m´enfait pas du tout
Fulit
Niveau 10
25 janvier 2004 à 21:43:23
Heart_of_Ice Posté le 25 janvier 2004 à 21:42:15 alb : sauf si je te tue moi même
--------C déconseillé pour ta santé lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm