CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
27 juillet 2003 à 01:08:26

tout surhomme que tu sois je te comprends pas
t la juska des heures point possible et t tjs a l affut du flood, des insultes, des degeneres...
la prise de substances illicites me parait la théorie ( olala) la plus plausible quand a ta forme

thirrypuant
thirrypuant
Niveau 2
27 juillet 2003 à 01:13:28

? :doute:

_SANGOKU_
_SANGOKU_
Niveau 6
27 juillet 2003 à 01:14:36

ta carte de visit ait pouri thirry

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 juillet 2003 à 01:20:39

MOOGLY25 >
Complètement d´accord, j´espère que ça se calmera quand se sera la rentrée des classes..

magiconizuka >
Je suis fidèle à mon poste. :ok:

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
27 juillet 2003 à 01:24:12

=^-^=
attention jeune homme ne prends pas ton poste trop au sérieux au point de prendre des " fortifiants"^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 juillet 2003 à 01:24:44

[Luffy57] Posté le 27 juillet 2003 à 01:19:54
tout a fait daccord avec tel kelkun a remonté mon topic dyl y a longtmeps : Vagabond et ca me plait pas enormement kil soi remonté dailleur tel si tu en a le pouvoir si tu pouvais leffacer

>> Bien il est tout à fait en règle. :ok:

Sangoku >
Ne remontes pas les anciens sujets tel que celui où j´ai dis ça car ce n´ets plus la chose d´actualité et cela ne fera que de les instruire. ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 01:24:53

Pourquoi tu as zappé luffy sur ton topic " ne pas remonter"?

Je crois qu il m en voulait pour son topic " absence" mais bon si tout les habitués faisaient comme ça...

Mais bon j aime son topic vagabond,et c est dommage qu il en veuille l effacement...

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 juillet 2003 à 01:25:56

magiconizuka >
Détrompes toi, j´en prends le plaisir, et je le fait normalement.

_SANGOKU_
_SANGOKU_
Niveau 6
27 juillet 2003 à 01:26:23

fo savoir TEl, tu dis de pas remonté mais tu up volontiers le topic Vagabond
:nah:

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
27 juillet 2003 à 01:27:53

ah si tlm pouvait en prendre de la graine de cette belle conscience professionnelle ( mon dieu le communiste qui est en moy ressurgit argh)

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 juillet 2003 à 01:28:22

MOOGLY >
De toute façon comme je l´ai dis à Sangoku qui a commencé à remonter mon ancien sujet, il ne ferait que d´instruire les imbéciles à remonter tous les anciens sujets. Surtout à cette période.

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
27 juillet 2003 à 01:28:38

beuh zell est bel et bien parti
:snif:

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 juillet 2003 à 01:30:19

_Sangoku_ >
Dans ce cas là, lis le sujet que tu as upé. u veras que certains anciens sujets peuvent être remonté et d´autres non. C´est une question d´acualité.

magic >
A ce point là ? :ouch:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 01:31:04

Sangoku reflechis un peu,le topic de Luffy est le seul qui parle de ce manga ( utilise :rechercher: pour verifier avant de dire des conneries,mais je crois que tout ce que tu veux c est faire chier telombre),et comme je voulais parler de vagabond j ai remonté ce topic pour en parler plutot que d en faire un nouveau qui augmenterait la collection de topics inutiles comme le tiens de tout a l heure.

Luffy est un ami en plus,je suis donc content que ce soit lui qui ai fait ce sujet,et je respecte son initiative plutot que de le copier inutilement.

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
27 juillet 2003 à 01:31:32

ouais. c beau l amitié virile
( d autant plus qu il part la semaine avant ma peut etre probable fête le gredin)

qu est ce qu elle fait la cette main ?

_SANGOKU_
_SANGOKU_
Niveau 6
27 juillet 2003 à 01:32:40

héhé bien plus perspicace que prévu...

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 juillet 2003 à 01:33:08

Encore une chose Sangoku, quand on remonte un topic, c´est pour reparler du thème en relançant l´actualité. Si tu postes pour rien dire j´efface. :)

_SANGOKU_
_SANGOKU_
Niveau 6
27 juillet 2003 à 01:33:33

saleté :lol:
:-)))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 01:34:50

:ok: goku :rire:

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
27 juillet 2003 à 01:35:40

dites, les ptits fourbes pas encore couchés ( pfff)
vous ne trouvez pas que la fin de la plupart des mangas laisse a désirer ?
kenshin, dragon ball z, GTO, les cdz ( quoique la c t le bon choix)...

une fin a la Ken le survivant ca c bo!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment