Sangoku reflechis un peu,le topic de Luffy est le seul qui parle de ce manga ( utilise
pour verifier avant de dire des conneries,mais je crois que tout ce que tu veux c est faire chier telombre),et comme je voulais parler de vagabond j ai remonté ce topic pour en parler plutot que d en faire un nouveau qui augmenterait la collection de topics inutiles comme le tiens de tout a l heure.
Luffy est un ami en plus,je suis donc content que ce soit lui qui ai fait ce sujet,et je respecte son initiative plutot que de le copier inutilement.