En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Heart_Of_Ice
Niveau 10
25 janvier 2004 à 15:18:10
tigrou : bah je px écouter QUE du rap us, le rap français je trouv sa trop merdik ( dsl pour ceux ki aiment hein )
enjoy-kealer
Niveau 10
25 janvier 2004 à 15:18:27
mop deep tellement il est pété il lont meme pa mi en catégorie chanteur la il se bat pour vendre le plus de diske contre des vieux chanteur du genre:nolwen ect...
Urumi666
Niveau 10
25 janvier 2004 à 15:18:43
le foot sans +
[Dark-Jak]
Niveau 5
25 janvier 2004 à 15:19:08
Voila kriss là tu px pu mappler tigrou
kealer2
Niveau 10
25 janvier 2004 à 15:19:59
kealer tes un gros floodeur toi!
c´est pas ma faute c´est mon serieux!
il poste double des fois mais d fois pandan 20min il poste normal c´est vrai
[Dark-Jak]
Niveau 5
25 janvier 2004 à 15:20:01
tu fait ça et jte montrerais pas le film jap kan doit se matté
Heart_Of_Ice
Niveau 10
25 janvier 2004 à 15:20:22
darkinou : lol c mieux ce surnom là p´tet??
THPS4
Niveau 10
25 janvier 2004 à 15:20:36
voila kris! c´est envoyer!
enjoy-kealer
Niveau 10
25 janvier 2004 à 15:20:53
kealer2 Posté le 25 janvier 2004 à 15:19:59 kealer tes un gros floodeur toi!
c´est pas ma faute c´est mon serieux!
il poste double des fois mais d fois pandan 20min il poste normal c´est vrai
on te croit
kealer2
Niveau 10
25 janvier 2004 à 15:21:14
bon puiske kon dis ke ja flood @+
Heart_Of_Ice
Niveau 10
25 janvier 2004 à 15:21:32
darkinou : bah si tu me montres pas le film jap je.. heu je.. bah je dirai rien
jul : j´ai reçue et je v lire ^_-
[Dark-Jak]
Niveau 5
25 janvier 2004 à 15:21:33
Kriss tain ma paroles jvé te taper
enjoye-> snip = sniper ; ff = , fonky family
enjoy-kealer
Niveau 10
25 janvier 2004 à 15:21:34
Heart_of_Ice Posté le 25 janvier 2004 à 15:20:22 darkinou : lol c mieux ce surnom là p´tet??
oh que c´est chou
[Dark-Jak]
Niveau 5
25 janvier 2004 à 15:22:12
enjoy-kealer
Niveau 10
25 janvier 2004 à 15:22:17
[Dark-Jak] Posté le 25 janvier 2004 à 15:21:33 Kriss tain ma paroles jvé te taper
enjoye-> snip = sniper ; ff = , fonky family
a daccord sorry
over-DoOz
Niveau 10
25 janvier 2004 à 15:22:48
Voila kriss la tu px pu
pas dbleme enjoy
enjoy-kealer
Niveau 10
25 janvier 2004 à 15:22:58
javé po compris
over-DoOz
Niveau 10
25 janvier 2004 à 15:23:50
Kriss->faudrait raimet ktu viennes chez moi ^^
enjoy-kealer
Niveau 10
25 janvier 2004 à 15:24:07
Heart_Of_Ice
Niveau 10
25 janvier 2004 à 15:24:43
ah au s´cours v me faire taper par tigrou!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm