En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Sanosuke-13
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:15:45
south Park c trop foooorrrrrrrrrttttttt
[]-hibou-[]
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:18:33
Sinon je vais essayer de telecharger la fin se soir pour que je le regarde se soir!!
Sanosuke-13
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:19:43
lol c kel episode??
vachierbrun
Niveau 8
27 juillet 2003 à 00:19:54
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr chu la ( Andromede je vien de te les envoyer les Rikku grrrrrrrrrrrr)...
[]-hibou-[]
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:20:39
Sa j´en c´est rien je pourrais de le dire peut etre apres!!!!
Sanosuke-13
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:29:06
une fois g pété sur le plateau du lagon bleu
( silence...)
CLACCC!!!
[]-hibou-[]
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:30:31
Elle est cool ta vie privée!!
Sanosuke-13
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:31:50
loool mais non c une replik du film South park^^
j´adorrreee ce film^^
[]-hibou-[]
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:33:41
A un moment j´adorait mais maitenant plus de trop...
Sanosuke-13
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:34:22
je posterai bien la chanson de T et P mais qqu va effacé mon msg :nha:
Sanosuke-13
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:35:42
c peut etre par ce que tu la trop vu
[]-hibou-[]
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:37:18
Non c´est parce que je les plus vu depuis longtemps!!!
swissman
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:38:22
Vous avez remarqué que j´ai posté 2 mess ce soir ?
Sanosuke-13
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:39:40
moi y me faira tjr rire
voyeeerrrrr
Sanosuke-13
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:40:26
bravo swiss
[]-hibou-[]
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:40:40
Bon je vous laisse je vais regarder mon episode et apres dodo je de dirait c´est le qu´elle demain @+!!!!
Sanosuke-13
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:41:24
ok @++ hibou^^
swissman
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:42:19
Sanosuke-13: Je reviens de vacances !
Sanosuke-13
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:43:27
t aller où ?
c t bien
[]-hibou-[]
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:46:01
Merde c´est anglais sinon c´est l´episode 102!!! Swissman Ta u ton passe de modero?? Sinon @+ et bonne nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm