emilie : lol merci j´ai bien eu le msg ^_-
je pense qu´on va s´entendre sur la musique
j´écoute aussi Manson, Slipknot, Maiden, Nirvana, Nightwish, Metallica ainsi que des trucs comme Sum41, The Offspring, Linkin Park, Creed, Gwen Stefani, Evanescence, Motorhead, Led Zeppelin, Tristania, Theatre of Tragedy, Lacuna Coil, Cradle of Filth..