bah heu cmt t´expliquer jul? tu sais c´est pas de ma faute si je venais plus sur tes forums!
c´est que un jour j´étais tellement énervée, j´ai tt coupée sur internet, j´ai tt suppr et je me suis enfermée chez moi bref, plus signe de vie quoi.. alors normal :-/
et donc maintenant j´ai même plus ton adresse du forum, ni ton num de port, ni rien!! tsss..