En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
enjoy-kealer
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:21:45
moi jai déja di bonjour ouep
kealer2
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:21:47
il est rentrer que pour faire le 127000 message
enjoy-kealer
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:22:23
oué juste pour le 127000ème po gentil tout elvis....
kealer2
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:22:40
lol moi ossi
Heart_Of_Ice
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:22:44
tas de cendres : tu px te taire, ^^ lol ce qui est pathétique ce sont les gens ki viennent poster un msg ou deux ds un topic puis s´en aillent
enjoy-kealer
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:23:14
et HOP voici mon 5000ème messages sa se faiteee allez c´est la fete youpi
kealer2
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:23:38
enjoy-kealer
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:24:26
tu es muet comme une carpe kealer2...
kealer2
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:24:33
aler hop champagne pour tout le monde
enjoy-kealer
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:25:32
kealer2 Posté le 25 janvier 2004 à 14:24:33 aler hop champagne pour tout le monde
c´est toi qui paye c´est pa moi
Heart_Of_Ice
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:25:37
nan juste de la bière pour moi, c bon ^_^
Urumi666
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:25:52
Jour tt l monde ava
Heart_Of_Ice
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:28:57
lol ´jour urumi!! ^^ on va p´tet enfin pouvoir se parler? car chaque fois k´jte croise on arrive jms a terminer une discussion ^_- tu vas bien?
Urumi666
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:30:44
vi tu c on c parlé ir mon deusième pseudo c aoshi Mais sa seré une joi de parlé avec toi. Vi j v bi1 é toi
enjoy-kealer
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:31:36
je vais pas vous déranger
Heart_Of_Ice
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:32:36
lol ^^ oué moi ça va bof quoi, comme d´hab c koi ton prénom? ton age? ta ville? ton style de musique? ( lol je suis curieuz je sais)
THPS4
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:34:10
hello tlm! salut ma ptite puce d´amour de kristie!
THPS4
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:35:01
THPS4
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:35:22
Heart_Of_Ice
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:36:13
lol kuku jul sa fsé lgtps!! ^^ tu vas bien?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm