En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Crazy_wolf
Niveau 10
24 janvier 2004 à 23:21:36
Sortir ? Nan ! Ta vu ça où ? ?
elfenoir
Niveau 10
24 janvier 2004 à 23:24:28
Neo--> j´esper bien k´ils vont sortir, ca m´etonnerait ke j´ai lu lasisse tomber la license Tsubi ^^ Et pis de toutes facon la demi final contre la Hollande est completement Zapper, dc il reste vraiment ke 2 match...
Neo_tiger
Niveau 10
24 janvier 2004 à 23:25:45
elfe>> ah bon ? ??? dommage ! ! j´m bi1 l´ekip hollandaise donc il reste ke la suede et le bresil...
Neo_tiger
Niveau 10
24 janvier 2004 à 23:27:09
autrement t´a essayé les episodes de POT ? ? je crois ke c le server k´a un pb
boudin_noire
Niveau 10
24 janvier 2004 à 23:27:11
Salut Tlm ^_^
boudin_noire
Niveau 10
24 janvier 2004 à 23:27:46
Vous Allez Bien?
Neo_tiger
Niveau 10
24 janvier 2004 à 23:28:56
re boudin
elfenoir
Niveau 10
24 janvier 2004 à 23:30:11
Salut Boudin ^^ oue ca peut allé et toi??
Neo--> Vi surement, g cru comprendre ke Infiny aussi pouvait pu dwnl via bittorrent, ke ca marchait plus ç_ç
boudin_noire
Niveau 10
24 janvier 2004 à 23:31:12
Re neo & Elfe!! Moi aussi ca va Bien!! Merci Jai achter POP cette aprem ^_^
elfenoir
Niveau 10
24 janvier 2004 à 23:32:03
Prince Of Persia?? je l´ai aussi, mais mon procs est un peu court, et jpe po trop y jouer ç_ç
Neo_tiger
Niveau 10
24 janvier 2004 à 23:32:58
lool T pas le seul ds ce cas elfe ! !
elfenoir
Niveau 10
24 janvier 2004 à 23:34:13
Ba avant j´avais un 2100+, mais il a bruler ç_ç dc la jme retrouve avec un vieu duron 700... ç_ç
boudin_noire
Niveau 10
24 janvier 2004 à 23:34:42
Vous êtes A Combien DE Pourcent?? MOi 6%
elfenoir
Niveau 10
24 janvier 2004 à 23:34:50
mais si je m´arrange bien g bientot un 2600 ou un 2700+
elfenoir
Niveau 10
24 janvier 2004 à 23:35:18
Pourcent de koi??
Neo_tiger
Niveau 10
24 janvier 2004 à 23:36:00
moi je V bientot m´acheter un 2.8C
boudin_noire
Niveau 10
24 janvier 2004 à 23:36:17
Et Jai Terminer Nfsu Ya 3 semaine
boudin_noire
Niveau 10
24 janvier 2004 à 23:36:54
Elfe , Dans Prince Of Persia ^_^
boudin_noire
Niveau 10
24 janvier 2004 à 23:38:32
Bon Je vais yaller ^-^
elfenoir
Niveau 10
24 janvier 2004 à 23:38:33
Boudin--> ah oki lol, g mem po commencé
Neo--> ca va trankil J´aimerai bien passé au dessus de 3 Giga, mais fo ke je fasse gaffe a mes depense ç_ç
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm