En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
cadavre03
Niveau 7
24 janvier 2004 à 20:38:01
moi j ai carement la tete ki tourne je dois avoir faim moi aussi
[]-hibou-[]
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:38:22
Mon Pere m´enerve...
NeMeK
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:38:50
Aoshi > > On a juste un peu discuter sur l´existence de Dieu
NeMeK
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:39:42
Hib > > Qui y a til ? ??? Tu dois respect a ton geniteur !
[]-hibou-[]
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:41:11
Il Guele Pour Rien.....
NeMeK
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:41:46
mdr, ta mere doit etre indisposer xD
[]-hibou-[]
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:41:49
Parfois j´ai envis de lui Repondre mais je me retiens!!
NeMeK
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:42:29
Je comprend ; ) On est super raleur dans la famille... on finit meme par raler parce que les autres ralents ; )
[]-hibou-[]
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:44:01
Il a fait un Plat pour Choisir un Chateau ( Chacun son tour tout les Dimanche) Il vient juste de Choisir Enfin...
NeMeK
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:44:46
hibou > > je croyais que c´etait toi qui choisissais :/
[]-AoSHI-[]
Niveau 7
24 janvier 2004 à 20:44:54
lol vs aV de drol de conversation
zavjojo
Niveau 7
24 janvier 2004 à 20:45:54
salut tout le monde
NeMeK
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:46:12
Aoshi > > c´est tjs mieux que de se taire
bon je vais aller manger !
Au faite, je cherche qqn pour me rechauffer ; ) T´es libre ? parce que 18f ca me rend fou ^_^ lol je plaisante... j´ai vraiment besoin de manger moi !
+++++++++ tlm
[]-hibou-[]
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:47:22
@+ Nemek! Bonne Appétit!
cadavre03
Niveau 7
24 janvier 2004 à 20:48:20
respet en vers ton pere tu dois avoir
[]-AoSHI-[]
Niveau 7
24 janvier 2004 à 20:48:43
lol mm si tu plaisanT po sa oré éT non mé bn ap qd mm
zavjojo
Niveau 7
24 janvier 2004 à 20:50:37
c vré ke vs avez des conversations chelous
cadavre03
Niveau 7
24 janvier 2004 à 20:52:10
comme la dit NeMek c est mieu ke de sa taire bon moi aussi je vais bouffer @+ tout le monde
[]-AoSHI-[]
Niveau 7
24 janvier 2004 à 20:57:58
@+++
ba il rest ki alor????????
zavjojo
Niveau 7
24 janvier 2004 à 21:00:03
parfois mieux vo se taire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm