tu cherches trop de reconfort. Les choses sont ainsi, elles n´ont pas vraiment d´origine, pas vraiment de destiner...
Ne vas pas croire que la vie est quelque chose d´important. Tu ne vivrais pas, tu ne penserais pas. Ton esprit ne serait pas. Et c´est ainsi que tu seras apres la mort, du neant.
C´est difficile a concevoir. D´ailleurs je ne le consois pas. Je le sais et je m´en contente...