CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
24 janvier 2004 à 20:21:21

putain ou est ce ke tu trouve tout c est discour je veux connaitre ton secret je l avoue je me suis confrote a kelkun de plus fort ke moi mais je pense c est force agissent autre par surement au dela de la vie je le suppose le coeur des hommes n est peut etre pas assez pur pour comprendre se genre de chose mais ne finie t il pas par etre purifie a la mort?

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:21:58

Cola viens de moin en moin... J´attends Prochainement une Decision de lui... :doute:

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:23:35

Bientot le 4eme personnage du Clan KALIPSY partira... :doute:

[]-AoSHI-[]
[]-AoSHI-[]
Niveau 7
24 janvier 2004 à 20:23:43

re tt le monde ava depui tt a leur é soir o arrivant

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
24 janvier 2004 à 20:24:02

ou peut etre ( l homme a un Dieu mais mais ce Dieu n agit peu etre pas)

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:24:09

Re Aoshi! :)

NeMeK
NeMeK
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:24:56

tu cherches trop de reconfort. Les choses sont ainsi, elles n´ont pas vraiment d´origine, pas vraiment de destiner...
Ne vas pas croire que la vie est quelque chose d´important. Tu ne vivrais pas, tu ne penserais pas. Ton esprit ne serait pas. Et c´est ainsi que tu seras apres la mort, du neant.
C´est difficile a concevoir. D´ailleurs je ne le consois pas. Je le sais et je m´en contente...

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
24 janvier 2004 à 20:25:52

tu appele sa un combat? et NeMek ta msn au moin avec une personne komme toi je peux avoir des conversation plus interresante

[]-AoSHI-[]
[]-AoSHI-[]
Niveau 7
24 janvier 2004 à 20:26:27

lol vs parlé de koi

NeMeK
NeMeK
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:26:49

oui j´ai MSN ; )
mais mener les debats n´est pas mon activiter preferer. En general, je suis plutot du genre a ecouter et observer.
Si tu veux mon MSN, bah met ton petit pointeur de souris sur mon pseudo ; )

NeMeK
NeMeK
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:28:48

C´est un combat a sa maniere. Chacun tente de defendre son bout de pain tout en attaquant celui de l´autre. C´est l´image que j´ai d´un combat. Toutes fois, un combat n´a rarement la vocation de changer. Et je n´ai pas l´envie de faire changer les choses. Car c´est cette illusion qui donne a l´homme son bonheur.

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
24 janvier 2004 à 20:29:37

je crois ke je suis comme toi on nous a donnez une bouchhe et 2 oreille pour moin parle et plus ecoute c est realite ke j admire beaucoup

NeMeK
NeMeK
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:31:11

Arreter de tous me demander :/
Qui est qui ? ??

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:32:49

Ji Comprends Rien A vos Discution... Arf

NeMeK
NeMeK
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:33:45

Pas grave hibou... Ca n´a absolument aucune importance. C´est pour ca qu´en general je n´aime pas les discutions. Finalement elles ne servent qu´a decharger nos esprits de colere...

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:35:17

En plus sa me donne Mal a la Tete....

NeMeK
NeMeK
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:35:53

moi aussi lol ! ou alors c´est que j´ai pas encore manger ; )

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:37:15

Moi j´ai deja Manger! lol

NeMeK
NeMeK
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:37:39

je le sais ; )
ce soir c´est toi qu´on mange ; )

[]-AoSHI-[]
[]-AoSHI-[]
Niveau 7
24 janvier 2004 à 20:37:53

dit j sui perdu la on pe m´expliKé se ki se pass

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment