De tout temps, les hommes ont fait de leurs histoires des chimeres dans le but d´etre interressant. Pour se montrer fort et capable d´avoir un ascendant sur ces confreres.
Je ne crois pas que tout ce qu´on raconte est une quelconque once de veriter.
On parle et reparle de tant de légendes a travers le monde. Les fous ne sont pas des gens touchés par le pouvoir des démonts.
Je citerais aussi une structure commune a toutes les societer humaines qui de facons evidente montre la non-veraciter de tes dires. La plupart des societe humaine sont du type shamanique. Il y a tjs un chef qui aurait le don de communication avec des entiter d´ordre superieur que le commun des mortels de ne peuvent pas voir. Cependant, ces entiter qui se disent maitresses du monde et aux quels on donne mille et un noms, mille et une hierarchie...
Pourquoi ne se montrent-elles par pour manifester leur proprieter sur nous et le monde ?