CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Celena
Celena
Niveau 11
24 janvier 2004 à 19:55:24

moi je renie pas je demande a voire simplement. mais si satan existe dieu aussi. mais peut etre sont il en nous.

NeMeK
NeMeK
Niveau 10
24 janvier 2004 à 19:56:03

Je renie l´existence de Dieu.

Je n´ai donc rien a combattre sauf ces fous qui ose croire qu´ils puissent exister quelqu´un capable de faire fuir les peines et les souffrances alors que le monde en est rempli

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
24 janvier 2004 à 19:56:34

pf NeMek arrete d essaye d etre philosophique alors ke tu reste avant tout un simple mortel comme d autre sur cet planet ki veule paraitre intelligent alors k en faite il ne voit le bout de leur nez ki est inutile d ailleur des gens komme toi ki essaye de faire de la philosophie devant Dieu son perdu d es le debut

Celena
Celena
Niveau 11
24 janvier 2004 à 19:56:37

ba combat moi nmk car j´y crois

Celena
Celena
Niveau 11
24 janvier 2004 à 19:57:44

cadavre la tu met pas ta gentilesse en avant alors calme toi stp

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
24 janvier 2004 à 19:57:50

Re tout le monde! :-)

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
24 janvier 2004 à 19:58:11

Si Dieu existe alors prkoi ne détruit-il pas l´homme ?

Celena
Celena
Niveau 11
24 janvier 2004 à 19:58:16

re hibou

Celena
Celena
Niveau 11
24 janvier 2004 à 19:58:55

par ce que dieu aime ceux qu´il a créer et il veut croire en leurs bonhter potentiel.

NeMeK
NeMeK
Niveau 10
24 janvier 2004 à 19:59:19

Cadavre > > qu´est-ce que la philosophie ?
Si ce que je fais est de la philosophie alors il est inutil de parler, ce n´est que mon humble avis sur une question qui m´est poser...
Je ne pretend pas detenir la veriter mais detenir ma veriter ; )

Cel > > Je te combattrais jusqu´a la mort mais je marcherais a tes cotés sur le long chemin qui nous menera jusqu´a la veriter, la mort elle-meme.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
24 janvier 2004 à 19:59:51

L´homme n´apporte que haine, guerre et destruction.
Il ruine tout ce que Dieu à créé

Celena
Celena
Niveau 11
24 janvier 2004 à 20:00:09

sur ces paraoles revelentes je vous laisse car mes amis m´attende et je doit encore maquillier mon visage de sombretée.
bonne nuit ou a tous a l´heure car je revient vers 23h-24h.

NeMeK
NeMeK
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:00:12

hib > > re

Cel > > s´il voulait voir de la bonté il n´avait qu´a la creer comme il a creer l´homme...

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
24 janvier 2004 à 20:00:26

pf Dieu nous a cree il revient a Lui de nous detruire s Il le souhaite nous lui apartenons rien de plus

NeMeK
NeMeK
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:00:51

Cel > > bonne soirée ! Eclate toi bien !

Celena
Celena
Niveau 11
24 janvier 2004 à 20:01:06

je crois pas que sa fonctionne comme sa mais nous ne somme pas hapte a comprendre cela. bon allé tchao. bonne nuit

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:01:17

@+ Celena! :bye:

NeMeK
NeMeK
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:02:11

Si tout ce qui existe a ete creer ? alors Dieu aussi ?
Sinon c´est qu´il n´existe pas.
Faiblesse de l´esprit cartésien ; )

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:02:36

Ne réveil pas les morts ! ^^lol

NeMeK
NeMeK
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:03:19

Rien n´est plus mort qu´un coeur qui ne saigne plus

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment