Cadavre > > qu´est-ce que la philosophie ?
Si ce que je fais est de la philosophie alors il est inutil de parler, ce n´est que mon humble avis sur une question qui m´est poser...
Je ne pretend pas detenir la veriter mais detenir ma veriter ; )
Cel > > Je te combattrais jusqu´a la mort mais je marcherais a tes cotés sur le long chemin qui nous menera jusqu´a la veriter, la mort elle-meme.