En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Celena
Niveau 11
24 janvier 2004 à 19:45:58
non sa fait une je sort avec une personne.
NeMeK
Niveau 10
24 janvier 2004 à 19:46:10
Cel > > muarf ; p Je ne suis qu´un pov celibataire qui va passer son WeekEnd tout seul Je cherche juste un peu de chaleur a mettre dans mon coeur...
PS : j´ai le droit de dire aussi " et ailleurs" ?
NeMeK
Niveau 10
24 janvier 2004 à 19:46:55
Cel > > Je te rappel que la derniere fois c´etait toi qui voulait pas que je lui en parle -_-
cadavre03
Niveau 7
24 janvier 2004 à 19:48:23
je respecte Dieu parce k il peut aussi me faire souffrire en enfer de sa propre volonte
Celena
Niveau 11
24 janvier 2004 à 19:48:25
moi on m´enene nul part.
crazy oui si tu veut.
nmk ba tu demandera a cassy de te rechauffer. et oui je sais et merci d´ailleur.
NeMeK
Niveau 10
24 janvier 2004 à 19:48:59
cadavre > > Si dieux fait souffrir c´est qu´il n´est pas si bon qu´il le pretend... Alors tu devrais le combattre !
elfenoir
Niveau 10
24 janvier 2004 à 19:49:29
Chalut tous le monde ! !
je fais juste un chtit passage eclait ^^
dis donc, ca a lait tres....Noir ce soir les discution
J´aime ca ^^
Celena
Niveau 11
24 janvier 2004 à 19:50:04
oui noire a fond et j´adore sa. salut quand meme
Crazy_wolf
Niveau 10
24 janvier 2004 à 19:50:08
Merci ça prouve que l´on n´est pas dans une dictature ^^lol
NeMeK
Niveau 10
24 janvier 2004 à 19:50:31
Cel > > mdr j´imagine les presentations xD
Cel : " Alors Cassy vla Logan, Logan vla Cassy" On se fait la bise NMK : " Cassy tu voudrais bien me rechauffer ? " . ..
Celena
Niveau 11
24 janvier 2004 à 19:50:37
s´est vrai mdr
cadavre03
Niveau 7
24 janvier 2004 à 19:50:49
NeMek t es bete ou koi Dieu possede une sagesse sans limite et k il fait souffir ke kand on fait une connerie mais sa tu peut pas le comprendre tu n es pas mort
Celena
Niveau 11
24 janvier 2004 à 19:51:58
mdr nmk mais non elle va partire en courant comme sa. lol je t´expliquerais8j´ai dit expliquer pas montrer) sa quand tu viendra.
NeMeK
Niveau 10
24 janvier 2004 à 19:52:26
Cadavre > > qui te dit que je n´ai pas gouter de la faux glaciale de la dame vetue de noire ? La souffrance et la Sagesse sont deux concepts incompatibles... Par la sagesse, nous trouvons le moyen de punir sans faire souffrir.
cadavre03
Niveau 7
24 janvier 2004 à 19:52:33
povre mortel
Crazy_wolf
Niveau 10
24 janvier 2004 à 19:52:34
Ah ouais ? Dieu fais pas souffrir ? C´est nvo ça !
Celena
Niveau 11
24 janvier 2004 à 19:52:37
la mort la mort on ne la connais que quand on l´ai.
NeMeK
Niveau 10
24 janvier 2004 à 19:53:45
Cel tu m´explique et Cassy elle me montre 8-)
Crazy_wolf
Niveau 10
24 janvier 2004 à 19:54:25
Je renie Dieu ! C pour ça que je combat tout ce qu´il représente !
Celena
Niveau 11
24 janvier 2004 à 19:54:29
oui voila exactement s´est une bonne idée. moi j´en connais eu qui va bouder lundi lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm