En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
_Dupont_
Niveau 5
27 mai 2003 à 14:34:24
non je t assure que non par contre nous ne connaissons pas tryphon,il vient d arriver mais ce n est pas nous
Dupond
Niveau 4
27 mai 2003 à 14:37:35
non kael on est bien 2 meme si on se ressemble. Par contre tu comptes pas tres bien...
Telombre
Niveau 23
27 mai 2003 à 14:41:17
Hé mais vous faites des milions de topics, lisez els règles des forums. Vous me décevez, Hergé je le connait mieux que vous car j´ai etudié sa technique de dessin pendant longtemps. Pis moi j´efface vos messages en 1 seconse. ^_-
-Tryphon
Niveau 2
27 mai 2003 à 14:41:56
ils n´auraient pas eu le temps puiskils ont moins de 30s de differences
MOI , J´etait en voyage en albanie(voir film pas encore sorti et je suis arrivé aujourd´hui!!!
Telombre
Niveau 23
27 mai 2003 à 15:27:56
Tiens salut Bakuryo ! :D ça va ? Gaëtan est présent dans mon entourage.
Telombre
Niveau 23
27 mai 2003 à 15:29:02
Preuve que je suis mod, j´ai suprimé ton mess Bakuryo. lol
KAEL1
Niveau 10
27 mai 2003 à 15:37:18
abus de pouvoir mon cher télombre!!!!!!!!
Telombre
Niveau 23
27 mai 2003 à 15:45:26
non je voulai regarder son profil et j´ai effacer. Le blème c´est que si je lui dis ça il comprendra pas car il est nouveau. ^_-
Telombre
Niveau 23
27 mai 2003 à 15:49:39
lol
BD-Mangas
Niveau 7
27 mai 2003 à 17:34:51
lut
Moogly25
Niveau 14
27 mai 2003 à 17:39:41
allé la on discute!!!
on a 2000 a atteindre avant juin!
BD-Mangas
Niveau 7
27 mai 2003 à 17:42:11
ça va ?
Moogly25
Niveau 14
27 mai 2003 à 17:43:03
ouai ça va bien et toi?
BD-Mangas
Niveau 7
27 mai 2003 à 17:46:04
Moi ça va.
BD-Mangas
Niveau 7
27 mai 2003 à 17:46:36
Tu as pris ce pseudo pk ?
BD-Mangas
Niveau 7
27 mai 2003 à 17:47:21
moi c´est parceque je me suis refferancé à ce forum bien que mes passages sont bref.
Moogly25
Niveau 14
27 mai 2003 à 17:48:00
BEIN j ai un nom de rital qui ressemble a " moogly" et mes potes m appellent moogly.
25 c est mon departement.
BD-Mangas
Niveau 7
27 mai 2003 à 17:49:02
C´est où 25 stp ? moi j´habite à Paris: 95.
BD-Mangas
Niveau 7
27 mai 2003 à 17:49:41
Sinon ton préféré mangas c´est Bastard ?
KAEL1
Niveau 10
27 mai 2003 à 17:51:20
moi j´habite le 95 mais pas à Paris, enfin petre que çà vient de changer les départments.
Meuh non j´rigole!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm