Telombre,tout les habitués trouve le forum de moins en moins interressantc est dommage,trop de topics sont créés par jour,et souvent du n importe quoi comme:
[Luffy57] Ou est-iL ? [Luffy57] 8 26/07/2003 18h50
Je recherche une fille!!! LeLoss 10 26/07/2003 16h29
Freezer VS Cell VS Buu manu492 15 26/07/2003 16h02
Tire quelques oreilles et fait quelque chose non?