En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
vachierbrun
Niveau 8
26 juillet 2003 à 14:36:28
Heu ouai au fait si c long c que j´essaye de me le poster sur un hotmail pour pas dévoiler mon vrai nom mais je l´ai pas encore reçu...
Slim_Sensei
Niveau 10
26 juillet 2003 à 14:39:59
Je croyait que ton vraie nom c´est alexandre dubois !
vachierbrun
Niveau 8
26 juillet 2003 à 14:41:42
HÉ non sa c l´non d´un gars que j´emmerde il était ds ma classe l´anné passé si je me suis appeler de même c pour que le monde qui ne m´aime la face sache pas qui je suis
Slim_Sensei
Niveau 10
26 juillet 2003 à 14:42:39
PK tu ne veut pas dévoiler ton vraie nom ! Moi je m´en fou ! Je m´appelle sylvain clere, j´ai 12 ans j´habite 2 chemin du bois de la dame 25115 pouilley-les vignes !
vachierbrun
Niveau 8
26 juillet 2003 à 14:44:30
Pasque j´ai trop fait chier les moderateurs ( sauf celui de ce topik.
Slim_Sensei
Niveau 10
26 juillet 2003 à 14:44:39
Si tu veux envoie le moi je me fou de ton nom je le dirai à personne ! Parce que je vais devoir me casser !
Slim_Sensei
Niveau 10
26 juillet 2003 à 14:45:29
la vie de ma mère je le dirait pas because je m´en fou !
vachierbrun
Niveau 8
26 juillet 2003 à 14:45:56
? ?????????????????????????????
Slim_Sensei
Niveau 10
26 juillet 2003 à 14:47:16
vachierbrun Posté le 26 juillet 2003 à 14:45:56 ? ? ????????????????????????????
Hé ben koi ?
Slim_Sensei
Niveau 10
26 juillet 2003 à 14:47:47
Nan c´est vrai fais moi confiance !
vachierbrun
Niveau 8
26 juillet 2003 à 14:48:28
Pquoi la vie de ta mère je ne te l´ai pas demander.... sa veut dire koi " je vais devoir me casser"
Slim_Sensei
Niveau 10
26 juillet 2003 à 14:48:31
allo
Slim_Sensei
Niveau 10
26 juillet 2003 à 14:49:31
ça veut dire je vais devoir quitter l´ordi et aller en ville m´acheter 1 manga !
Slim_Sensei
Niveau 10
26 juillet 2003 à 14:51:20
dsl j´attend toujours ton e-mail mais la je dois me casser ! tout le monde !
vachierbrun
Niveau 8
26 juillet 2003 à 14:51:45
ok je vais te l´envoiyer +tard
vachierbrun
Niveau 8
26 juillet 2003 à 14:54:45
A+
vachierbrun
Niveau 8
26 juillet 2003 à 15:05:59
ya qqun
vachierbrun
Niveau 8
26 juillet 2003 à 16:05:08
oups ya personne...
vachierbrun
Niveau 8
26 juillet 2003 à 17:23:44
Sanosuke-13
Niveau 10
26 juillet 2003 à 17:25:09
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm