En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
vachierbrun
Niveau 8
26 juillet 2003 à 14:21:47
heu merde ché pas expliquer ce qu´es un sacre l´image sa sera pas long j´ai full pas bon pour poster mais tu l´aura c sur sa vaut le cou d´attendre
Slim_Sensei
Niveau 10
26 juillet 2003 à 14:23:00
ok !
Dommage j´aimerais bien savoir ce que veut dire criss !
vachierbrun
Niveau 8
26 juillet 2003 à 14:23:29
Nan c pas un virus chu pas un pauvre con... Si t pas sur reli ds le bout de mon secret j´en postait plein hier à qqun ( ché même pas envoyer de virus toute façons)
Slim_Sensei
Niveau 10
26 juillet 2003 à 14:23:54
J´ai hate de savoir ce ke c´est !
vachierbrun
Niveau 8
26 juillet 2003 à 14:24:43
Surtout ne dit pas ce mot partout tu va t´attirer le trouble ( conseil d´ami)
Slim_Sensei
Niveau 10
26 juillet 2003 à 14:25:16
" Si t pas sur reli ds le bout de mon secret j´en postait plein hier à qqun " Je n´ai pas comprit cette phrase !
vachierbrun
Niveau 8
26 juillet 2003 à 14:25:41
Bien Rikku c une fille Kioute grrrrrrrr je vais encore essayer
Slim_Sensei
Niveau 10
26 juillet 2003 à 14:26:33
t´y arrive pas
Slim_Sensei
Niveau 10
26 juillet 2003 à 14:27:20
c koi Kioute ?
vachierbrun
Niveau 8
26 juillet 2003 à 14:27:46
Phrase=Bien si tu ne me fait pas confiance pour c pas 1 un virus va voir ds les vieux message tu vera j´ai envoyer plein d´image de Rikku à qqun
Slim_Sensei
Niveau 10
26 juillet 2003 à 14:28:26
ok !
vachierbrun
Niveau 8
26 juillet 2003 à 14:29:14
Kioute= Mignone, Belle, Sexy oui sa va venir elle est trop belle
Slim_Sensei
Niveau 10
26 juillet 2003 à 14:29:21
Mais je te fais confiance mais en fait le dernier mail que j´ai eu ( 10 minute) cétait 1 virus alors !
vachierbrun
Niveau 8
26 juillet 2003 à 14:30:11
Pauvre toi j´ai la peur des virus
Slim_Sensei
Niveau 10
26 juillet 2003 à 14:30:24
elle est dessiné ou c´est 1 vraie ? C´st pas 1 manga ?
vachierbrun
Niveau 8
26 juillet 2003 à 14:31:25
c pas 1 manga on dirais une vrai mais c une de un jeu video au ps2 mais grrrrrrrr qu´elle est BELLE
Slim_Sensei
Niveau 10
26 juillet 2003 à 14:31:55
vachierbrun Posté le 26 juillet 2003 à 14:30:11 Pauvre toi j´ai la peur des virus
T´inquiète j´ai 1 super bon antivirus et 1 par feu le virus à durer 10 secondes Le pire c´est que c´es vraie !
Slim_Sensei
Niveau 10
26 juillet 2003 à 14:32:49
C´est quoi comme jeu ? ???
vachierbrun
Niveau 8
26 juillet 2003 à 14:33:57
Jeu= Final fantasy 10 Moi ausi j´Ai un Bon antivirus et un par feu
Slim_Sensei
Niveau 10
26 juillet 2003 à 14:35:15
OK ! ça avance ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm