En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
vachierbrun
Niveau 8
26 juillet 2003 à 03:51:53
c quoi des lien
vachierbrun
Niveau 8
26 juillet 2003 à 03:55:48
En a tu reçu une de yuna
Sanosuke-13
Niveau 10
26 juillet 2003 à 03:56:05
et ben regarde dans le topic du dessous a la derniere page il a poster une adress de site et on peut cliquer dessus koment kon fait our la metre en bleu et cliquer dessus ? ??
vachierbrun
Niveau 8
26 juillet 2003 à 03:58:23
ché pas moi je peux cliquer dessu si tu veux voir le site tape le ds la barre en haut de ton internet ( comme quand tu change de site)
Sanosuke-13
Niveau 10
26 juillet 2003 à 03:59:37
c bon ^^
vachierbrun
Niveau 8
26 juillet 2003 à 04:00:12
ok les autres vont venir bientot
Sanosuke-13
Niveau 10
26 juillet 2003 à 04:01:18
wouè mais bon j´aurai bien voulu pouvoir le faire
vachierbrun
Niveau 8
26 juillet 2003 à 04:02:35
j´comprend mais c tout ce que je sais
Sanosuke-13
Niveau 10
26 juillet 2003 à 04:04:18
tu es de quelle pays ( dit le moi y a personne^^)
vachierbrun
Niveau 8
26 juillet 2003 à 04:05:20
Québec ( pls ne l´dit pas)
vachierbrun
Niveau 8
26 juillet 2003 à 04:08:40
ok?
Sanosuke-13
Niveau 10
26 juillet 2003 à 04:08:57
ok j´le dit pas mais c pas une honte^^
pour ça que t pas crever^^ et que tu conné pas greg il doit etre 22H chez toi, chez moi il est 4h du matin
vachierbrun
Niveau 8
26 juillet 2003 à 04:09:18
sa répond tu à ta question
vachierbrun
Niveau 8
26 juillet 2003 à 04:10:32
ouai à peu près22h9. le secret n´est pas que je suis canadien il faut faire le lien
Sanosuke-13
Niveau 10
26 juillet 2003 à 04:11:28
oui mais moi chui crever je vais pas tarder a y aller^^
vachierbrun
Niveau 8
26 juillet 2003 à 04:11:48
Avant j´était un flooder j´essaye de toute les façon de perdre cette réputation sur le forum musique alors . .....
vachierbrun
Niveau 8
26 juillet 2003 à 04:12:22
heu ok
vachierbrun
Niveau 8
26 juillet 2003 à 04:13:18
Sanosuke-13
Niveau 10
26 juillet 2003 à 04:13:44
tu t´es trouver une autre identité^^ ça fait longtemps que t sur le forum?
vachierbrun
Niveau 8
26 juillet 2003 à 04:14:08
J´essayerai de pouvoir te renvoyer des image cool sur ton mail si sa te dérange pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm