s´est pas une excuse d´abort. s´est ma raison et que elle te semble valable ou pas sa na pas d´importance. s´est a moi qu´elle parait importante.
mais je te previent je pense pas que sa va te plaire mais voila.
pour expliquer:
au debut je n´ai pas vopulu le dire ni d´ailleur tanter ma chance car sa ma parut comme un reve inaccesible alors j´y pensais mais sans espèrer.
puis apres j´en ai discuter avec un ami qui ma dit de me lancer etc.. j´ai pas auser et s´est lui qui la fait. ( a ce moment la je savais pas que tu été sa copine).
apres en bref je me suis fait jeter donc je me suis dit que j´avais reson de pas avoir voulu le faire mais voila.
py bon apres j´ai apri pour toi donc sa ma paru logique d´être franche avec toi pour sa que je te les dit par mail.
apres comme tu le sais les choses on un peu changer et moi de mon coter je me suis rendu compt que j´été vraiment amoureuse de lui. et que s´été avec lui que je voulais etre et personne d´autre.
mais il y avais toi et donc je savais pas trop quoi faire car je voulais pas f...encor plus la m... allors j´ai laisser faire les choses et voila.
tu vas me demander pk j´ai pas dit non etc... mais je dirrais symplement que j´en été incapable car je l´aime trop.
voila s´est pas une excuse s´est la veriter et s´est tous.