En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Moogly25
Niveau 14
27 mai 2003 à 00:25:43
nia nia nia nia....
pfou!au lit les comiques!
et revenez pas c est pas la peine,le flood on a deja connu ça vous etes mal barré ^_^
Corvus_HKS
Niveau 8
27 mai 2003 à 08:40:00
up pour le Bla Bla
Telombre
Niveau 23
27 mai 2003 à 09:58:18
Hello @ tous, je vois que vous vous êtes amusé sans moi. ^_^
--Alexandre--
Niveau 10
27 mai 2003 à 10:35:19
ben moi je viens d´arriver
--Alexandre--
Niveau 10
27 mai 2003 à 10:36:14
mais je crois que je vais repartir car y´a personne
Telombre
Niveau 23
27 mai 2003 à 12:43:50
lol
KAEL1
Niveau 10
27 mai 2003 à 12:49:43
y a que les dupon(t,d) qui s´amusent.
Telombre
Niveau 23
27 mai 2003 à 12:58:04
Si ils reviennent, je les convoque comme j´avais fait il y a quelque temps à Shakma bien connu sous le nom de Jobilator. ^_-
Telombre
Niveau 23
27 mai 2003 à 13:32:51
Dites pas que je suis un mauvais modero parcequie j´aurais fais du bouleau aujourd´hui. ^___-
Moogly25
Niveau 14
27 mai 2003 à 13:35:34
nous revoila!
qui est ce shakma? ENCORE UN COMPLICE du temple solaire!
rend toi chapeau rouge!
Moogly25
Niveau 14
27 mai 2003 à 13:36:33
franchement je suis a fond dans leur truc la ^_^
bon bonne chance telombre,mais je crois que c est pas shakma ls dupond,trop drole pour ça.
en tout cas t inquiete,on sit que " chapeau" rouge fait bien son boulot
_Dupont_
Niveau 5
27 mai 2003 à 13:37:11
chapeau rouge rend toi exactement homme de jungle!
_Dupont_
Niveau 5
27 mai 2003 à 13:38:57
alors chapeau rouge!moogly est ton complice,kael et kelk1dot aussi!pare ou tu tatera de ma canne!
Telombre
Niveau 23
27 mai 2003 à 14:26:36
Bon écoutez moi. Je sis actuellement entrain d´effacer vos connerie depuis assez longtemps. C´est le dernier avertissement mes petits. Vive Tintin Hergé quand même! : D Ce tanlentueux desinateur!^^
Dupond
Niveau 4
27 mai 2003 à 14:28:45
C ns qui donnons les avertissements ici, chapeau rouge ! Il ne te reste qu´a parler et ta peine sera moins lourde...
_Dupont_
Niveau 5
27 mai 2003 à 14:32:26
si tu aimais le travild hergé,tu laisserai tout nos topics et tu te frai appelé chapeau rouge!
_Dupont_
Niveau 5
27 mai 2003 à 14:33:03
si tu aimais le travail d hergé,tu laisserai nos topics et tu te ferai appelé chapeau rouge
eh les dupon(t,d), vous ne seriez pas un unique et même individu?
KAEL1
Niveau 10
27 mai 2003 à 14:34:10
30s entre chaque message c´est bizzare!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm